florica.fluture dit:Filosofia, y'a pas à dire, c'est la classe.
par contre, toi, ce que tu es prêt à écrire pour avoir un jeu, ça l'est moins.

florica.fluture dit:Filosofia, y'a pas à dire, c'est la classe.
El comandante dit:florica.fluture dit:Filosofia, y'a pas à dire, c'est la classe.
par contre, toi, ce que tu es prêt à écrire pour avoir un jeu, ça l'est moins.![]()
Enfin, sans huissier pour vérifier que c’est bien une main innocente qui pioche, on peut douter
Les gagnants sont:
Monsieur ou Madame Heuhh et El Commandante.
SVP me faire connaitre votre choix de jeu.
Et votre adresse par mp.
Merci encore à tout le monde !
Je reviens avec une boîte bientot,
Sophie
sophie tout court dit:Les gagnants sont:
Monsieur ou Madame Heuhh et El Commandante.![]()
Et votre adresse par mp.
Sophie
florica.fluture dit:El comandante dit:florica.fluture dit:Filosofia, y'a pas à dire, c'est la classe.
par contre, toi, ce que tu es prêt à écrire pour avoir un jeu, ça l'est moins.![]()
Pardon?
Tu trouves que mon "Symbolium" était ridicule à côté de ton "Génio"?
Ben je l’avais pas pris comme de l’humour, d’où le fait que j’ai apprécié modérément.
(les , les
, et les
, y’en a tellement, que je trouve que ça ne veut plus dire grand chose, alors je ne les regarde pas beaucoup)
J’irai m’acheter un peu d’humour ce soir en rentrant du boulot. Y Font des promos pour le printemps, parait-il…
C’est pas juste, je suis beaucoup plus gentil qu’El Co
sophie tout court dit:Les gagnants sont:
Monsieur ou Madame Heuhh et El Commandante.![]()
Et votre adresse par mp.
Sophie
Pfff… jamais contents.
Finalement il n’y avait pas de nom à trouver, et Sophie a cherché un moyen de tenir quand même sa promesse. Et puis du coup il y a deux élus au lieu d’un seul, donc moi je dis tant mieux.
Sinon je propose que la prochaine fois, il n’y ait pas de tirage au sort : Sophie enverra juste un pion du jeu à chacun des participants. Du coup si on arrive à tous se rassembler, on pourra peut être se faire une partie avec un jeu complet.
Et si quelqu’un avait proposé “Montcuq”, elle l’aurait pris ?
Et bien malgré certain esprits chagrins, moi je dis BRAVO aux heureux gagnant
Et Merci à Sophie pour avoir tenu, tant bien que mal, son engagement d’offrir 2 jeux de la collection Filo
Aux esprits chagrins : c’est quand la dernière fois qu’un éditeur a offert des jeux à des internautes ayant participé à un brainstorming?
Là il y a deux personnes heureuses, c’est cool pour elles, non? Est-il donc si difficile de se réjouir du bonheur des autres?
Alors, moi je dis : pour El co et Heuhh
Et puis
pour Sophie de prendre en compte l’avis de la mini-communauté (ben oui, on est pas vraiment représentatifs de l’ensemble des joueurs) de Tric-Trac.
ah c’est clair, je suis content pour eux hein, je vais pas faire un scandale, suis juste déçu, mais ca passera
Vieux chat dit:Aux esprits chagrins : c'est quand la dernière fois qu'un éditeur a offert des jeux à des internautes ayant participé à un brainstorming?
Kouynemum dit:
...donc celui qui a participé a quand même reçu un jeu, même si à l'édition il est oublié.
Steph de neuch dit:Et bien malgré certain esprits chagrins, moi je dis BRAVO aux heureux gagnant![]()
Et Merci à Sophie pour avoir tenu, tant bien que mal, son engagement d'offrir 2 jeux de la collection Filo
Vieux chat dit:Aux esprits chagrins : c'est quand la dernière fois qu'un éditeur a offert des jeux à des internautes ayant participé à un brainstorming?
Je suis arrivé après la bataille, mais j’aime bien ce jeu et je continue le post en proposant un titre.
MATCH
Parce que “Match”, c’est “faire correspondre” en anglais
Parce que “Match”, c’est assez connu et simple mais je n’ai pas vu de jeu de ce nom lá dans la base de données.
Parce que se faire un “Match”, c’est comme le jeu : rapide, facile, avec la notion de jeu, de défi.
Vous en pensez quoi ?
@Monsieur Idaho et la Reine Mère: Oui, bon, d’accord. Vous voulez dire que je devrais m’informer plus souvent sur tric-trac?
N’empêche que j’aime pas quand on râle quand des éditeurs viennent offrir des choses gracieusement. Encore plus quand au final le brainstorming ne leur a pas servi à grand chose. Vala, c’est tout. Ceci étant dit, j’aurai bien aimé que ce soi mon nom qui sorte Mais bon, c’est la vie (deux gagnants au lieu d’un, elle est pas belle la vie?)
Sinon match : pas trop d’accord car il ne faut pas oublier que c’est ce que l’on crie quand on finit une ligne de couleur. Perso, à la maison de chez moi, je crie “Bouyagaga !!” avec la danse des fesses qui va bien, yeux moqueurs pour les autres et rictus de circonstance afin que les autres joueurs se liquéfient sur place.
Vala vala.
Vieux chat dit:@Monsieur Idaho et la Reine Mère: Oui, bon, d'accord. Vous voulez dire que je devrais m'informer plus souvent sur tric-trac?