Sondage ! Faut bien que je reprenne la main…
C’est moi ou la Police de TT est nettement plus aux aguets qu’il y a quelques temps ?
sanyo.pachinko dit:C'est moi ou la Police de TT est nettement plus aux aguets qu'il y a quelques temps ?
En même temps, si tu les cherches, il est logique que tu les trouves, non ?
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:En même temps, si tu les cherches, il est logique que tu les trouves, non ?![]()
disons que les modo sont un peu plus rapide qu’avant a trancher dans le vif du sujet. A cela j’y vois plusieurs raisons.
-une certaine lassitude devant une repetition de phenomene de floods/provocations/posts inutiles.
-un nombre de gentil troll flooder qui a grimpé en flêche depuis ces 3 dernieres années, mais c’est normal, vu que c’est corrélé avec le nombre d’inscrits qui lui aussi à grimpé
-une baisse de la tolérance face à un pourrissage de sujet
Pour faire simple, tu met 10 personnes dans une salle, cela reste simple pour maintenir un niveau de discussion correct. Si tu met 300 personnes dans cette meme salle, ca devient vite le bordel car la chance d’apparition d’element perturbateur devient plus grande. C’est le contrecoup de la popularité de TT.
Tu as donc peut etre l’impression que les modos sont devenus un peu trop rude, mais ils ne font que leur boulot: mettre les trolls dans la cage.
Apres, il y a des conflits personnelles qui ne regardent que les troll/modo. nous sommes entre gens civilisés, donc etripez vous à l’abris de nos regards innocents et naifs.
apres, au regard de ta signature actuelle, ben forcement, c’est plus que de la provoque, c’est vouloir tripoter les C… d’un ours a moitié endormi. ![]()
Dis tom, c’est devenu sérieux ce site ou bien ?
Je n’aurais que 2 choses à dire : Vive Tric Trac et vive le Québec ! ![]()
Effectivement, je trouve parfois que ça dégaine un peu trop vite. Le dernier exemple que je vois, c’est le “ça gaze” concernant Krazey. On devine bien que c’est entre potes, ça ne m’a absolument pas choqué. Par contre, la mise en CaT, un peu, ouais.
Tiens, je m’aperçois que c’est toi qui a lancé ce topic, c’est peut être lié à ton sondage ![]()