[Ekö]

Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir si vous sortez toujours autant Ekö après plusieurs mois ?
En fait le jeu me semble super mais j’ai une peu peur d’avoir dans ma ludothèque des jeux qui ne sortent pas et des doublons.

Eko a ete un de mes meilleurs rapports prix/rejouabilité.

Ce jeu est une pure merveille, aussi bien graphiquement que techniquement. On y joue en famille ou a deux, de 7 a 40 ans.
Le seul reproche que je peux apporter au jeu et la qualité du materiel, les tuiles ont une duree de vie limitée…

Sinon un tres bon jeu que je ressort toujours avec plaisir.

Poliakhoff dit :Eko a ete un de mes meilleurs rapports prix/rejouabilité.

Ce jeu est une pure merveille, aussi bien graphiquement que techniquement. On y joue en famille ou a deux, de 7 a 40 ans.
Le seul reproche que je peux apporter au jeu et la qualité du materiel, les tuiles ont une duree de vie limitée...

Sinon un tres bon jeu que je ressort toujours avec plaisir.

Merci pour ton retour.
Les tuiles du plateau ?

Poliakhoff dit :Eko a ete un de mes meilleurs rapports prix/rejouabilité.

Ce jeu est une pure merveille, aussi bien graphiquement que techniquement. On y joue en famille ou a deux, de 7 a 40 ans.
Le seul reproche que je peux apporter au jeu et la qualité du materiel, les tuiles ont une duree de vie limitée...

Sinon un tres bon jeu que je ressort toujours avec plaisir.

Pour moi aucun soucis avec les tuiles.
Par contre, en défaut, je dirai que 2 couleurs de joueurs ont tendance à trop se ressembler, et certains de mes joueurs ont parfois du mal à lire le plateau.

Mais sinon, ce jeu est une petite perle.

Pas de problème avec les tuiles non plus et gros succès ici pour un excellent jeu.

Merci pour vos retours.
Je pense que du coup je vais le louer vendredi chez mon crémier habituel pour faire quelques parties : histoire de tester.

Chez moi aussi il ressort régulièrement.







Je voulais juste dire que 2 ans après son achat, ce jeu est vraiment une perle.

Il tourne très bien à 2 , avec des parties de 12/20 min. En général, on en fait 2 ici. Il est vraiment unique dans sa mécanique et les palets en bois sont très ergonomiques.
​​​​​Le look général est réussi et apporte du cachet à l’ensemble. Le plateau couloir ocre me rappelle Roland Garros…
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Les différentes parties du plateau peuvent être configurées comme l’on veux ce qui permet beaucoup de variété. Si je devais le comparer à un autre jeu, ce serait Barony que j’adore.
Ce sont des vrais jeux de conquête épurés et stratégiques sans aléatoire.
​​​​​
​​​
:smiling_face:

un jeu dans ma wishlist !