[El capitan] Comptoirs

[El Capitán]

Peut on ouvrir plusieurs comptois à son tour où est-on limité à un seul ?

Une seule construction (forteresse ou entrepot) par tour.

je confirme

ah ouais, ca change carrement le jeu… mais ca doit etre super lent alors, non ?

A

A dit:ah ouais, ca change carrement le jeu... mais ca doit etre super lent alors, non ?
A

Je surconfirme et le jeu n'est absolument pas lent car à chaque tour tu construits ou emprunte. Un très bon jeu qui tourne bien et passionne son public. Une belle découverte pour moi qui ne connaissait pas Tycoon.

De la majorité avec un peu d'influence sur le jeu adverse en leurs explosants leur comptoir pour changer le gain de la majorité. On aime en Gaume.
A dit:ah ouais, ca change carrement le jeu... mais ca doit etre super lent alors, non ?

Le jeu n'est pas forcément lent. Une action par tour, ça se joue rapidement. Le jeu est même plutôt rythmé. Par contre, il est long (pour ce qu'il propose). Pas fan du tout.

bonjour,

Je profite du post pour y aller avec ma petite question.

Nos jouons régulièrement à ce jeux en ajoutant les 2 ville extension (lisbone et porto) mais jamais les îles canaris.
La raison en est simple, nous ne comprenons pas bien les règles du pirates et de la taxe de protection (qui paye quoi à qui dans quelle circonstance…?)

Pourriez-vous nous apportez un peu de lumière sur les conditions spéciales de cette ville ?

merci bien,

A vous lire,