Merci pour vos réponses!
Première partie prévue dès ce soir!
J’ai vraiment hâte d’y jouer car pour mieux comprendre le jeu de société je penses qu’il faut passer par les jeux qui ont modifié la façon de l’appréhender au fil du temps. Un peu comme en littérature, lire du Victor Hugo, du Zola voir du Molière nous amène à mieux comprendre pourquoi les auteurs contemporains travaille comme ça aujourd’hui. Et rare sont les personnes qui vont parler d’oeuvres dépassées ou obsolètes car les pionniers transforment notre façon de penser et celle des auteurs, futurs auteurs, à tout jamais.
Bref, vivement ce soir!
Hello,
J’ai profité des soldes pour m’acheter la Big Box … et à l’ouverture de la boite, je me suis rendu compte qu’il n’y avait AUCUNE cartes présentes …
J’ai contacté le SAV Asmodée, j’ai vu que certains d’entre-vous l’avait fait pour des cartes abimées et qu’ils avaient été réactifs …
J’espère que ce sera le cas, parce que pour l’instant mon jeu en l’état est injouable !
Bon, j’ai un peu de stock en Jds mais j’aurai bien aimé profiter des vacances estivales pour me faire une partie avec la totale des extensions !
Etherion dit :Hello,
J'ai profité des soldes pour m'acheter la Big Box ... et à l'ouverture de la boite, je me suis rendu compte qu'il n'y avait AUCUNE cartes présentes ...
On ne peut vraiment plus faire confiance aux soldes !!