[El Grande]
Bonjour à tous et toutes,
Quelqu’un aurait-il une info concernant la sortie de la version VF d’El Grande édition décenniale version Filosofia car il y a longtemps une info l’annonçait fin 2009 puis 2010 puis…plus rien
Si Sophie passe par là, peut-elle nous donner des infos quand à la date de sortie ?
Je croise les doigts pour que ce soit pour Noël 2009 ![]()
Moi aussi je l’attend grave ce jeu. J’avais déjà posé la qestion à Sophie qui n’avait pas voulu répondre
. En tout cas, Noël 2009 à ta place je n’y coirais pas.
J’avais cru comprendre que ça serait pour le SDJ 2010 mais je peux me tromper.
En tout cas je l’attends aussi celui-là ![]()
Petite question en passant : la traduction de la règle, et surtout des cartes, sera-t-elle refaite ?
Le jeu est excellent, mais je trouve que l’action de certaines cartes n’est pas très clair (disons qu’on remarque que le jeu est déjà assez ancien, les jeux actuels sont nettement plus précis et portent moins à confusion).
Un petit up pour Sophie si elle peut nous répondre !
![]()
+1
Merci Sophie!
Tout pareil Sophie.
lol la ca devient limite harcelement ![]()
urmao dit:lol la ca devient limite harcelement
Seulement du harcèlement textuel
backerfield dit:urmao dit:lol la ca devient limite harcelement
Seulement du harcèlement textuel
Tout le texte sera ré-écrit. On pensait bien pouvoir y arriver en cette fin d'année, mais ce ne fut pas possible.
sophie
Merci Sophie.
J’abuse sans doute un petit peu mais avez-vous une idée concernant l’illustrateur de ce chef d’oeuvre ludique?
et donc c’est pour quand?
lol rien capich’ …
Encore un petit up pour Sophie pour avoir une date de sortie approximative d’El Grande édition décenniale :
Nuremberg 2010
Salon du jeu 2010
Monde du Jeu 2010
Essen 2010
Rayez les mentions inutiles
![]()
J’ai promis à nos valeureux distributeurs d’arrêter de m’exciter la souris sur TT
Merci de votre compréhension.
Sophie ![]()
sophie tout court dit:J'ai promis à nos valeureux distributeurs d'arrêter de m'exciter la souris sur TT![]()
Merci de votre compréhension.
Sophie
C'est compréhensible. No problem.
On en causera sur Essen autour d'un tonneau de bière. Rien de tel pour délier les langues
Je comprends l’attente “interminable” que peut représenter cette sortie en VF (puisque je l’attends également
) et, selon la plausible sortie fin 2010, je ne peux que me retourner vers ma version VO en attendant
El Grande reste cependant excellent avec du texte anglais
… donc patience
Tchao.
Laudaphnis.
El grande fait partie de mes jeux favoris, je l’attend avec impatiente…
Allez l’équipe de Filosofia, un début d’indice concernant la sortie de la version décenniale VF d’El Grande ?
Plutôt 1er semestre 2010, 2ème semestre 2010 ou pas prévu sur 2010 ?
Merci pour les fans de ce fabuleux jeu de Kramer et Ulrich.
![]()
Robbenblues,
je suis très flattée par ton enthousiasme, mais je suis dans l’impossibilité de te répondre
Merci de ta compréhension.
Sophie
Je viens d’apprendre de source sûre que le jeu serait présenté à Cannes 2010.
Ceci est une technique douteuse, indigne, voire perfide…qui consiste à prêcher le faux pour connaitre le vrai.