[el grande] deciennal box par filosophia

Oui, c’est vrai. Mais c’est rageant. Il devrait y avoir une offre de reprise de l’ancien modèle comme pour tt achat du nouveau, comme pour les voitures ;-)

Tout dépendra du prix de la bête.

Wait & see.

sophie tout court dit:
Egoiste la fille ? Peut-être....
Au plaisir,
Sophie

Sophie, merci de ta réponse. Et je dirais "surement" et non "peut-etre" ;-)

Au plaisir aussi.

++
PaireDodue dit:Il devrait y avoir une offre de reprise de l'ancien modèle comme pour tt achat du nouveau, comme pour les voitures ;-)

Acheter à un magasin qui fait de l'occasion, comme pour les JV :wink:
Mais tu le vendrais plus cher à un particulier probablement.
PaireDodue dit:je pense que c'est une erreur marketing de ne pas sortir l'extension Decennial seule.

Pas sûr... Le pack complet est une aubaine pour moi et je ne suis certainement pas le seul.

Il n'y aura jamais de solution parfaite de toute façon.
Aerth dit:
PaireDodue dit:je pense que c'est une erreur marketing de ne pas sortir l'extension Decennial seule.

Pas sûr... Le pack complet est une aubaine pour moi et je ne suis certainement pas le seul.
Il n'y aura jamais de solution parfaite de toute façon.

Je me suis surement mal exprimé vu l'heure tardive du poste. L'idée était : le pack Decennial avec Jeu de Base et l'extension Decennial sans le Jeu de Base.

J'ai pris l'exemple des Piliers de la Terre car je n'aurai pas acheté l'extension si celle-ci avait été vendue seulement avec le jeu de base (que j'avais déjà).

++

Je crois qu’en VO, la version Decennial n’existe que sous la forme jeu de base + les 3 extensions. Une sorte de compilation ultime quoi.
Donc, entre sortir cette boite qui contient tout, ou sortir cette boite (la totale donc), la boite de base seul, chaque extension indépendamment en français (car en fait, ce serait ça, si le pack 3 extensions n’existe pas), je pense que le choix est vite fait…

Des nouvelles de cette édition française ? Ça fait des mois que je me retiens d’acheter la version anglaise… j’en peux plus :( :cry:

volute dit:Des nouvelles de cette édition française ? Ça fait des mois que je me retiens d'acheter la version anglaise... j'en peux plus :( :cry:

+1!

Je ne peux qu’être d’accord avec les commentaires du dessus.

celldevil dit:
volute dit:Des nouvelles de cette édition française ? Ça fait des mois que je me retiens d'acheter la version anglaise... j'en peux plus :( :cry:

+1!

+ 1 !... Je n'ai joué qu'une seule fois à ce jeu et j'ai adoré. Depuis je me retiens comme un malade pour attendre cette édition française. Sophie quand avons nous une chance de le voir arriver dans nos boutiques ? :P

Moi aussi je l’attend de pied ferme!

Tout pareil que vous, j’attends la VF… sans envie de la version anglaise car j’ai l’allemande pour les extensions !
bonne journée
Claude

Le prochain VIP #4 est prévu Die Handler (Kramer) et non pas El Grande.

Sophie

sophie tout court dit:Le prochain VIP #4 est prévu Die Handler (Kramer) et non pas El Grande.
Sophie

Mais tout ça, ça nous dit pas quand est-ce qu'on a une chance de voir arrriver El Grande :(
Logan dit:
sophie tout court dit:Le prochain VIP #4 est pr�vu Die Handler (Kramer) et non pas El Grande.
Sophie

Mais tout �a, �a nous dit pas quand est-ce qu'on a une chance de voir arrriver El Grande :(

+1 :^: (quand? quand? quand? siou plait Mme Sophie)