[El Grande]
Le roi est placé sur une région au hasard en début de partie.
Après, nous n’avons trouvé qu’une carte permettant de le déplacer. Se déplacerait-il qu’une seule fois dans la partie ?
Merci.
Une seule carte certes, mais c’est la seule de sa pile. Elle est donc disponible à tous les tours.
[edit] et il existe une seconde carte dans la pile 4, dispo une fois dans la partie, en plus de la carte unique de la pile 5. [/edit]
Merci Reixou mais comment ça disponible à tous les tours ?
Les cartes non choisis à un tour sont bien défaussés, non ? Donc si les 2 cartes déplacement du roi ne sont pas choisit par les joueurs à leur tour, elles disparaissent … ! ?
Je cite la règle :
Lorsque tous les joueurs ont joué leur phase de cette manière, s’il y a moins de 5 joueurs, les cartes face visible restantes sont écartées. Le tour suivant commence en avançant le marqueur de tour d’une case et en retournant 5 nouvelles cartes d’action. (La carte du roi est retournée au début de chaque tour et ne peut jamais être écartée.)
Merci Mon Père, j’ai effectvement homis ce passage … Mea Culpa et merci. Nous corrigeons le tir de ce pas pour notre seconde partie en tête à tête !
Toupie dit:Merci Mon Père, j'ai effectvement homis ce passage ... Mea Culpa et merci. Nous corrigeons le tir de ce pas pour notre seconde partie en tête à tête !ouh là, à deux c'est vraiment pour se familiariser, sinon ça est pas bien palpitant
Bein c’est pas mal du tout à 2. On joue à 3 demain.
Toupie dit:Bein c'est pas mal du tout à 2. On joue à 3 demain.essayez plutôt à 4 ou 5. Plus y a de cube sur le plateau, plus y a de conflit et de trépidant.