[El Grande]
Bonjour a tous,
Je viens d’aécheter le jeu “el grande”, je suis séduit et je pense acheter une ou deux extension.
Savez vous où peut-on se procurer les règles en français ou en anglais, et s’il existe une édition en français.
Connaissait vous les extension est quelle est, celon vous, la meilleure?
Il y a deux “grosses” extensions qui sont trouvables en allemand ou réunies ensemble dans la même boite en anglais (USA).
“Konig & Intrigant” élimine tout hasard et propose à chaque joueur de se constituer son “deck” de cartes. Je te la recommande sans réserve mm si elle devient dure à trouver (et de toutes façons que d’occasion).
Je ne trouve pas de regle en VF (mais je sais qu’elle existe - ou est-elle ?) mais tu trouveras des cartes traduites sur mon site.
Grossinquitor & Kolonien rajoute 4 territoires (amerique, afrique, navire, france) et un Inquisiteur et beaucoup de possibilités. Je n’y ai pas joué.
On trouve des regles en VF (ici) et une grosse FAQ sur mon site.
Pour avoir une vue d’ensemble de la “famille” El Grande, il y a une schéma sur cette page
Il doit y avoir sur ludism les règles de Grosinquisitor & kolonien ainsi que celle de Grandissimo.
Autrement, je peux te les envoyer
Claude
ps: c’est le lien donné par Reixou