[El Grande] Filo : pétition pour l'édition décennale en VF!

J'ai de mon côté envoyé un mp à Karis qui apparemment est un grand fan du jeu... On sait jamais!

Ce n'est pas d'Ystari dont nous attendons la co-production :)

Sophie

Bah, d'où qu'elle vienne, elle serait bonne à prendre, non...? :-)

Je crois qu'il s'agit d'avoir un tirage supérieur donc de le faire en même temps qu'un retirage dans une autre langue.
Il faut donc trouver un partenaire pour porter l'autre version en même temps.

je signe !
il était prévu avec une ou les extensions ?

kaah dit:je signe !
il était prévu avec une ou les extensions ?


La Decennial Edition est une version 'Deluxe' avec TOUTES les extensions.

C'était une belle espérance de l'avoir enfin intégralement en français.

Je suppose qu'il faut attendre la décision de Rio Grande Games ?

Big up !

Des nouvelles de cette réédition ?

Aussi intéressé par cette ré-édition !

+1

Mais carrément +1

+1

Preneur.

+1.

Ce qui serait super, c'est qu'Hans im Gluck et Z-Man se joignent à Filosofia sur le coup
:wink: .

Pipoboy dit:+1.
Ce qui serait super, c'est qu'Hans im Gluck et Z-Man se joignent à Filosofia sur le coup
:wink: .

Z-Man c'est déjà Filo, j'imagine que Filo démarche déjà les éditeurs de divers pays.

C'était le sens de ma phrase. Z-Man = Filo et Hans est en contrat publication sur certains titres. Maintenant, je ne sais pas qui a les droits de El Grande aux US et en Allemagne...

Rio Grande Games et Hans im Gluck ?

J'aimerais moi aussi trouver cette édition ! C'est un jeu que j'ai testé, que j'ai aimé et que j'aimerais vraiment pouvoir découvrir plus avant. Mais en même temps, je peux attendre :)

Sur le BGG, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle édition en cours par un éditeur espagnol, peut-être est-ce une piste ?

Depuis le temps que je l'attends, que je la demande, que je la redemande... :pouicok:

On en est où, ici ?

Seule Sophie pourrait nous dire quelque chose, si elle passe par ici...