[El Grande] Filo : pétition pour l'édition décennale en VF!

[El Grande - Big box]

Hello,

Suite à la mise au point mort de cette édition par Filo, je propose à tous ceux qui sont intéressés de laisser un petit message ici, en espérant que cette pétition permettra à Filo de ne pas laisser tomber le projet!

Merci @ tous!

saM

Je suis preneur !!
:D

Elle avait été annoncée par Filosofia il y a plus d'un an il me semble...

El grande est un très grand jeu et je ne l'ai pas, j'y ai joué plusieurs fois avec un plaisir renouvelé, je suis donc /étais intéressé

Est-on vraiment sûr que le projet soit abandonné par Filosofia ?
Si mes souvenirs sont exacts El Grande fait partie du top 5 des jeux préférés chez Mme Sophie...

Comme j'avais pu le dire sur un autre topic, j'ai reçu une réponse officielle par mail de Filo m'indiquant que le projet était au point mort pour le moment, et de mémoire, c'était pas défaut de partenaires... Bref, le projet a bel et bien été initié, mais si l'on ne se mobilise pas pour qu'il aille au bout, il ne verra jamais le jour! :-(

Je suis bien évidemment pour, mais une pétition en bonne et due forme serait peut-être mieux, non ? Il y a des sites gratuits qui proposent ce genre de service.

Je l'attends avec impatience ainsi que Goa....

Je pense qu'une "pétition" ici sous forme de post a tout autant (voire plus) d'impact qu'une "vraie" pétition : Filo est présent sur le forum via Sophie donc...

D'ailleurs, si Sophie passe par ici, peut-être peut-elle nous donner quelques infos...

Et maintenant on tremble pour l'autre serpent de mer, la réédition de Goa... :oops:

N'ayant pas El Grande, je suis preneur dès l'instant où le précieux sortirai en français....

Je serai évidemment preneur également !

Preneur aussi..

samuel2277 dit:Comme j'avais pu le dire sur un autre topic, j'ai reçu une réponse officielle par mail de Filo m'indiquant que le projet était au point mort pour le moment, et de mémoire, c'était pas défaut de partenaires... Bref, le projet a bel et bien été initié, mais si l'on ne se mobilise pas pour qu'il aille au bout, il ne verra jamais le jour! :-(
Le manque de partenaire, c'est pour le faire dans d'autres pays ? Du coup, la pétition n'aurait-elle pas plus d'impact sur un site plus "international" ?

A défaut de mieux, commençons par ici pour au moins attirer l'attention de Sophie qui pourra nous en dire plus! :-)

Si l'on répète tous ensemble, par trois fois à haute et intelligible voix son prénom, elle apparaitra! ^^

Sophie, dis nous quelque chose... :?

Hello,

C'est une démarche à féliciter et à encourager :pouicbravo:

Grand fan de cette belle boite (n'est ce pas ?), j'ai francisé la version décennale dans la foulée de son acquisition grâce à divers sites qui proposent les traductions adéquates.

Une réédition serait la bienvenue pour celles et ceux qui attendent depuis quelques temps cette VF mais force et de constater que l'annonce est restée lettre morte depuis (trop) longtemps :?

Cette perle ludique mérite à mon sens une belle VF mais les cartes ne sont pas entre nos mains ... :china:

Tchao.
Laudaphnis.

El Grande est depuis toujours mon jeu préféré, je ne serais donc pas contre une réédition.

Petit up : si Sophie pouvait tout de même nous en dire un peu plus concernant l'avenir de cette réédition promise... :-(