[El Grande] Lequel acheter ?

Mais finalement cette Decenial edition, elle a une chance de sortir un jour en français ou pas ? Qui sait où on en est ?

Logan dit:Mais finalement cette Decenial edition, elle a une chance de sortir un jour en français ou pas ? Qui sait où on en est ?

Vu que les extensions n'ont jamais été éditées en français, il serait plus judicieux d'éditer un coffret avec juste les extensions, qui intéresserait de nombreux joueurs possédant déjà la version de base en français.

Diamant

Reixou à dit :

J’ai l’impression qu’il y a aussi dedans les cartes de “K&I player’s edition” soit un choix de 28 cartes par joueurs au lieu des 18 de K&I.

Dans ce cas, le choix c’est 29 cartes par joueurs, player’s edition, c’est 11 cartes de plus.

Quoi, je chipote un peu :oops:

Eric

Je suis d’accord avec toi mais bizarrement Rio Grande indique 28 cartes.

Ca doit être une erreur. Tu l’as, Grandissimo, toi ?

Faudrait qu’on se (re)fasse une totale.

Salut,

Oui, j’ai grandissimo et la player edition, et je suis OK pour une totale :) mais d’abord, in first, en extrème priorité, une totale du seigneur des anneaux, ou une totale sans Sauron mais avec les ennemis et les champs de batailles.

Cela sera mon objectif février-mars 2007, :modopouic:

Eric

Je réais sur la totale, car contrairement à beaucoup j’ai l’impression, personnellement, je trouve König und Intrigant assez lourde à jouer. Je n’y ai jamais pris le même plaisir qu’à Großinquisitor und Kolonien que je trouve vraiment très très bonne.
D’autres ressentis ? Qu’est-ce qui vous plait vraiment dans K&I ?

loic dit:Je réais sur la totale, car contrairement à beaucoup j'ai l'impression, personnellement, je trouve König und Intrigant assez lourde à jouer. Je n'y ai jamais pris le même plaisir qu'à Großinquisitor und Kolonien que je trouve vraiment très très bonne.
D'autres ressentis ? Qu'est-ce qui vous plait vraiment dans K&I ?

Ce qui me plait dans K&I, c'est l'impression de maitrise totale.

+ les regles pour le Roi et l'intrigant sont excellentes.
ReiXou dit:
loic dit:Je réais sur la totale, car contrairement à beaucoup j'ai l'impression, personnellement, je trouve König und Intrigant assez lourde à jouer. Je n'y ai jamais pris le même plaisir qu'à Großinquisitor und Kolonien que je trouve vraiment très très bonne.
D'autres ressentis ? Qu'est-ce qui vous plait vraiment dans K&I ?

Ce qui me plait dans K&I, c'est l'impression de maitrise totale.
+ les regles pour le Roi et l'intrigant sont excellentes.

L'intrigant et le roi sont vraiment sympa (c'est d'ailleurs la seule chose qui me plaise dans cette extension), mais pour moi, ils sont totalement à l'opposé d'une "maitrise totale"

Ca lit (du verbe lier) la force de ton enchere avec la force de ta carte, c’est ce que j’apprecie + tout le monde joue avec les meme évenements potentiels.

lie alors :stuck_out_tongue:

briquerouge dit:lie alors :p

Tu sais qu'en plus je me suis posé la question avant de l'écrire.

J'ai honte.