El grande sur eBay.de

Quelqu’un aurait une explication quand au nombre très élevé d’exemplaires de ce jeu mis en vente sur eBay.de, et de son prix très bas? Je trouve quelque chose comme 20 items, et la plupart partent à moins de 5 euros…il dit qu’il comprend pas :shock: .

rho vai te maudire , je vais etre obligé de l’acheter alors ;)

Manifestement, Asmodée écoule les stocks Descartes par tous les moyens. Il y a donc du y avoir une libération d’El Grande dans la nature (soldeur ?).

Ca ma prait être une hypothese qui se tient.

Pas vraiment, vu que les El Grande sont tous en Allemagne, et en allemand, éditions Hans Im Gluck.

Et Mr. Pomme, c’est pas vraiment 1,99 euros, c’est 1,99 + 9 euros de port. Oui, bon, à 11 euros c’est toujours une affaire :D .

:oops: c’est par ou, la sortie ?

------------------>

phoenixx dit:Pas vraiment, vu que les El Grande sont tous en Allemagne, et en allemand, éditions Hans Im Gluck.
Et Mr. Pomme, c'est pas vraiment 1,99 euros, c'est 1,99 + 9 euros de port. Oui, bon, à 11 euros c'est toujours une affaire :D .

ça y est j'ai encherit donc n'encherisser passur celle qui est encherit par un certain isotis svp,merci ^_^ hihi

D’autre part, El Grande en allemand, ça doit être assez chaud à jouer (c’est texte-land sur les cartes)

ReiXou dit:D'autre part, El Grande en allemand, ça doit être assez chaud à jouer (c'est texte-land sur les cartes)

En fait, vu qu'on retourne les cartes en début de tour, il suffit de lire la trad pour tout le monde à ce moment-là. Et les petits dessins explicites permettent de se rappeler du sens...
Donc c'est pas insurmontable (vachement plus simple qu'avec les Princes de Florence par exemple !)

Oui mais les Princes ça n’existe pas en VF. El Grande, si !

ReiXou dit:D'autre part, El Grande en allemand, ça doit être assez chaud à jouer (c'est texte-land sur les cartes)

c'est pas toi qui avait voulu nous faire jouer à une extension d'El grande en allemand lors des rencontres du web ludique d'il y'a 2 ans?
turbo dit:c'est pas toi qui avait voulu nous faire jouer à une extension d'El grande en allemand lors des rencontres du web ludique d'il y'a 2 ans?

Si ! Konig & Intrigant.

Mais j'avais passé la veille à faire des petites étiquettes pour les cartes (elles sont sur mon site). :wink:

A ce prix, moi je veux bien expliquer toutes les cartes à mes joueurs, plutôt que de payer 4 fois plus cher juste pour avoir les textes en français. C’est vrai qu’avec les chtis dessins explicatifs, ce n’est pas insurmontable

Mr Pomme dit:
phoenixx dit:Pas vraiment, vu que les El Grande sont tous en Allemagne, et en allemand, éditions Hans Im Gluck.
Et Mr. Pomme, c'est pas vraiment 1,99 euros, c'est 1,99 + 9 euros de port. Oui, bon, à 11 euros c'est toujours une affaire :D .

ça y est j'ai encherit donc n'encherisser passur celle qui est encherit par un certain isotis svp,merci ^_^ hihi

Euh, tu as quand même demandé au vendeur le montant des FdP? Fais attention, car j'ai demandé le montant à quasi tout les vendeurs d'El Grande (moi vouloir ce jeu), et certains demandent 17 euros de port. Mieux vaut demander avant donc.

Bon, j’ai demandé à un vendeur allemand, et il est formel; oui, la poste allemande a augmenté ses tarifs, mais de peu; en dessous de 2kgs, les FdP pour la france sont de 8,60 euros, auxquels peuvent être ajoutés 1 ou 2 euros pour l’enveloppe à bulles. Donc normalement, c’est moins de 10 euros. Mais d’une, les postiers allemands sont tatillons, 1g de plus et hop! Catégorie d’au dessus, 15 euros. Et d’autre part,d’après ce vendeur, il semble que beaucoup d’allemands se prennent une marge sur les frais, donc demandez toujours avant d’enchérir.

Pour les frais de port depuis l’Allemagne, voir ici !

//www.trictrac.net/forum/post/56a2a579dd3ffcf8c8e04c17d232f1687826#post-56a2a579dd3ffcf8c8e04c17d232f1687826

moi je l’ai en allemand (j’en pipe pas un mot) et je confirme que c’est très jouable… il suffit de bien expliquer les effets des actes au moment de l’enchère avec une bonne carte ( en plus il y a des dessins)

je confirme,
aucun soucis avec les textes allemands. Je n’y comprends rien, mais le dessin suffit. Les traductions se trouvent sur le net.
Ainsi, on peut y jouer et vraiment y trouver un grand plaisir. Ce jeu est de plus magnifico.
Une vraie merveille.

Have fun !