[Elasund] Batiment 2 ors / 1 pouvoir: ca veut dire quoi ?

[Elasund - La Première Cité]

bonjour les gens
la semaine derniere, REIXOU nous proposait un lien pour telecharger des nouvelles tuiles de batiments (liens que je n'ai pas reussi à retrouver aujourd'hui).
bon, j'ai telechargé, j'ai fabriqué et j'ai voulu essayer mais je suis completement nul en allemand. Alors si quelqu'un voulais bien m'aider et tout particulierement pour le gros batiment ou il y a représenté en pictogramme 2 OR et 1 carte pouvoir, ça veut dire quoi?
:arrow: on prend 2 or ou 1 carte
:arrow: on echange 2 or contre 1 carte ou l'inverse
:arrow: autre chose?
merci à vous
:wink:

ça y est j'ai reussi à extraire le texte du pdf, par contre j'ai reussi à extraire l'image mais je n'arrive pas à coller sur le forum ni à enregister en jpg pour deposer sur un site ou autre.
sinon voici le texte

Burg Lager

Burg
Der Besitzer der Burg darf einmal am Ende
seines Zugs entweder für 2 Gold 1 Machtkarte
vom verdeckten Stapel ziehen oder für 1
beliebige Machtkarte 2 Gold nehmen.
Diese Aktion wird am Ende des Zuges
als zweite, zusätzliche Bonusaktion
durchgeführt.[/img]

ça y est j'ai reussi à extraire le texte du pdf, par contre j'ai reussi à extraire l'image mais je n'arrive pas à coller sur le forum ni à enregister en jpg pour deposer sur un site ou autre.
sinon voici le texte

Burg Lager

Burg
Der Besitzer der Burg darf einmal am Ende
seines Zugs entweder für 2 Gold 1 Machtkarte
vom verdeckten Stapel ziehen oder für 1
beliebige Machtkarte 2 Gold nehmen.
Diese Aktion wird am Ende des Zuges
als zweite, zusätzliche Bonusaktion
durchgeführt

salut je suis interresse par ces nouvelles tuiles :wink:

salut je suis interresse par ces nouvelles tuiles


je n'ai pas retrouvé le lien, faudrait demander à Mr REIXOU ou sinon je l'ai en pdf dis moi ou te l'envoyer

Jief dit:
salut je suis interresse par ces nouvelles tuiles

je n'ai pas retrouvé le lien, faudrait demander à Mr REIXOU ou sinon je l'ai en pdf dis moi ou te l'envoyer


tu as mon mail dans mon profil juste en dessous de ma signature :wink:

a y est, c'est fait

c'etait moi au dessus

traduit rapidement mais ça doit être ça :
Entrepôt du château .
Le propriétaire du château peut à la fin de son tour et une fois seulement : pour la défausse de 2 ors prendre 1 carte de pouvoir de la pile (face cachée) ou prendre 2 ors contre la défausse de 1 carte de pouvoir de son choix. Cette action est exécutée à la fin du tour comme une deuxième action bonus (bonus supplémentaire).

traduit rapidement mais ça doit être ça :
Entrepôt du château .
Le propriétaire du château peut à la fin de son tour et une fois seulement : pour la défausse de 2 ors prendre 1 carte de pouvoir de la pile (face cachée) ou prendre 2 ors contre la défausse de 1 carte de pouvoir de son choix. Cette action est exécutée à la fin du tour comme une deuxième action bonus (bonus supplémentaire).

merci :D

marc laumonier dit:traduit rapidement mais ça doit être ça :
Entrepôt du château .
Le propriétaire du château peut à la fin de son tour et une fois seulement : pour la défausse de 2 ors prendre 1 carte de pouvoir de la pile (face cachée) ou prendre 2 ors contre la défausse de 1 carte de pouvoir de son choix. Cette action est exécutée à la fin du tour comme une deuxième action bonus (bonus supplémentaire).


Est-ce que c'est seulement pour le tour ou tu pose cette tuile ou a chaque tour que tu joue?