[Elasund - La Première Cité]
Lors de la phase des revenus, vous gagnez qq chose pour chacun de vos bâtiments présents dans la rangée retenue par les dés.
Dans l’exemple de la règle, le cas présenté montre uniquement des bâtiments avec des couleurs sur les toits.
Ma question concerne les bâtiments neutres. Si vous avez construit un bâtiment neutre dans la rangée retenue par le bâteau, peut il vous rapporter des revenus comme vos propres bâtiments ?
Salmanazar dit:Lors de la phase des revenus, vous gagnez qq chose pour chacun de vos bâtiments présents dans la rangée retenue par les dés.
Dans l'exemple de la règle, le cas présenté montre uniquement des bâtiments avec des couleurs sur les toits.
Ma question concerne les bâtiments neutres. Si vous avez construit un bâtiment neutre dans la rangée retenue par le bâteau, peut il vous rapporter des revenus comme vos propres bâtiments ?
oui, les bâtiments neutres producteurs rapportent une carte influence ou un or à celui qui a construit ce bâtiment (ce joueur possède un cube de PV sur ce bâtiment).Ca fonctionne même si c'est le tour de jeu d'un autre joueur. Ca ne fonctionne bien sur que pour les bâtiments producteurs, pas pour ceux qui rapportent uniquement des PV.
Pareil que sebduj. Et j’ajoute que la ligne désigne tous les bâtiments qui sont dessus. Peu importe que le cube de PV soit ou non pile sur ladite ligne (sauf en cas d’attaque pirate, évidemment).
merci pour vos réponses.