Elder Signs: Gates of Arkham

[Elder Sign]

Tiens voila venir une nouvelle extension...peut etre que le jeu va devenir intéressant (oui c'est du troll,j'ai pas joué a la première extension)



www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5088

Cool j’espère que EDGE la sortira en français.

Tiens je viens justement d'y jouer avec mon fils hier et je me disais qu'une nouvelle extension ça le ferait bien.
Prémonition ou concours de circonstance ?
Le mystère reste entier

J'ai vu la news ce matin aussi ! Pas de nouveaux dés (c'est bien, il y en a assez), mais sortir du musée et ne plus voir les aventures auxquelles on va participer, bonne idée.
Une évolution dans la continuité !
J'aime :D

Youpi une bonne nouvelle ! Voila déjà quelques semaines que je m'étais penché sur une extension maison sur Innsmouth avec l'optique de sortir du musée et d'avoir des cartes aventures avec des rues plutôt que des pièces fermées.
une extension qui va directe rejoindre ma collection. :mrgreen:

Ben tiens, je reviens justement de ma boutique préférée avec le jeu de base sous le bras :P Du coup j'ai le temps de voir venir mais c'est toujours chouette de voir de nouvelles extensions sortir pour les jeux qu'on vient d'acheter :)

J'ai pas encore osé franchir le pas de ce jeu de dés. Ayant ah et eh.
J'ai fait une partie test que j'avais bien aimé mais j'ai encore un doute sur la pertinence d'en faire l'acquisition :)

Rianne dit:J'ai pas encore osé franchir le pas de ce jeu de dés. Ayant ah et eh.
J'ai fait une partie test que j'avais bien aimé mais j'ai encore un doute sur la pertinence d'en faire l'acquisition :)

J'étais un peu comme toi, ayant peur de faire doublette avec HàÀ. Il s'avère que non.
je le considère presque comme un jeu « apéro », car les parties excèdent rarement 90mn, et, surtout, comme un excellent jeu d'initiation au JdS pour ceux qui ne connaissent pas.
Quant au thème, rien de plus facile que de faire des émules à Cthulhu grâce à l'ambiance (si en plus il y a une musique idoine en fond, c'est tout bonnard :mrgreen: ).
Bref, je trouve que c'est un très bon jeu (même si le hasard tient une place importante au travers des dés).

neo54 dit:Cool j’espère que EDGE la sortira en français.

+1
De maniére générale, je trouve que c'est vraiment la loterie les sorties en français, en particulier les extensions.
prie très fort

Langue de Serpent dit:
neo54 dit:Cool j’espère que EDGE la sortira en français.

+1
De maniére générale, je trouve que c'est vraiment la loterie les sorties en français, en particulier les extensions.
prie très fort


Allez c'est parti

Horatio dit:J'étais un peu comme toi, ayant peur de faire doublette avec HàÀ. Il s'avère que non.
je le considère presque comme un jeu « apéro », car les parties excèdent rarement 90mn, et, surtout, comme un excellent jeu d'initiation au JdS pour ceux qui ne connaissent pas.
Quant au thème, rien de plus facile que de faire des émules à Cthulhu grâce à l'ambiance (si en plus il y a une musique idoine en fond, c'est tout bonnard :mrgreen: ).
Bref, je trouve que c'est un très bon jeu (même si le hasard tient une place importante au travers des dés).

Marf le vilain tentateur !!! Bon bon j'attends la deuxième extension en fr et je le prends ! (ou ptet avant...)

neo54 dit:Cool j’espère que EDGE la sortira en français.

Il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas, à priori.
@Rianne : Je sais, je suis un vil tentateur ;).

une idée sur la traduction prochaine en français ? rien sur le site d edge hormi la version espagnol qui annonçait 1er trimestre 2015...

Je pense que cela va faire partie des annonces de Edge pour les jeux de fin d'année dès leur retour de vacances.
Après la première extension avait mis beaucoup de temps pour arriver chez nous.
Reste à espérer qu'elle ne va pas faire les frais de la perte progressive des licences FFG par Edge...
Perso j'ai pas su attendre et je l'ai prise en VO.

Merci. Je me posais effectivement la question pour la VO :^:

Pour l'instant, rien dans le planning espagnol.
Et à priori, ce sera un tirage commun Espagne / France (au minimum).

Honnêtement la vo n'est pas super gênante pour les pressé comme moi.
Mis à part les textes d'ambiances c'est surtout l'iconographie qui compte et en plus comme c'est du full coop il suffit qu'il y ait juste un anglophone a la table pour traduire.
Cette extension est vraiment super tant elle modifie le jeu de base.
Maintenant c'est vraiment un horreur a Arkham Light.

+1

Quelqun aurait traduit les règles de cette extension ? Merci


http://www.edgeent.com/jeux/article/le_ ... ls_darkham
En production, Q3 2015 :-)