Election du COCKTAIL d'OR / Jeu COCKTAILGAMES de l'Année

C'est clair Dobble c'est de la balle... Dommage que Cocktail Games n'en fut pas l'éditeur... Mais Cocktail Games a d'autres atouts en jeu aussi bon que Dobble

Edit : étonné de voir que Robot Master ne rencontre pas autant de succès que celà !

Mais c'est vrai que Trader et Tokyo Train, c'est du très bon !

J'ai voté pour Robot master, il sort régulierement chez moi en solo ou à 2

Trader, clairement, même si je trouve que c'est le "moins" cocktail du lot :wink:

J'ai tout de même beaucoup hésité avec Tokyo Train...

Pfff, encore une sélection qui oublie Dice Town...



:mrgreen:

y'a clairement deux jeux qui se distinguent dans ce sondage.
j'ai apprécié la plupart, mais j'ai voté pour Tokyo train , pour l'ambiance qu'il met dans les soirées ou je le sors.

Corbax dit:Trader, clairement, même si je trouve que c'est le "moins" cocktail du lot :wink:
J'ai tout de même beaucoup hésité avec Tokyo Train...


Total idem de la même que m'sieur Corbax

(mais j'avoue ne pas avoir encore joué à comme des sardines :oops: )

carona dit:C'est clair Dobble c'est de la balle... Dommage que Cocktail Games n'en fut pas l'éditeur...


Je n'aime pas du tout Dobble. :pouicnul:

Par contre, malgré le très bon choix de jeu (Tokyo Train, 22 pommes [...]), je dis Crazy Dancing sans hésiter :pouicok:

Tokyo Train, car parmi les 3 jeux de la liste que je connais, c'est celui-ci qui me fait le plus penser à l'image Cocktail Games.

TS Léodagan dit:
carona dit:C'est clair Dobble c'est de la balle... Dommage que Cocktail Games n'en fut pas l'éditeur...

Je n'aime pas du tout Dobble. :pouicnul:


:shock:
Que n'as tu pas aimé dans ce jeu ?

Encore quelques jours pour voter.....

Ce sera 22 pommes pour moi sans hésiter. Il est incroyablement simple et pourtant qu'est-ce qu'il fait gamberger :D

Pour moi trader même s'il n'est pas le plus représentatif de la gamme.

Choix difficile...
J'ai voté Robot Master, il m'a permis de passer plus vite l'attente du kiné depuis que je l'ai sur iPhone

Tendu pour l'instant, le suspens sera présent jusqu'au bout ! :D

ouf, j'ai failli louper le post... ben sans le savoir, j'ai fait l'égalité en votant tokyo train...

Je ne les connais pas tous non plus. Mais j'ai voté Tokyo Train sans aucune hésitation possible (ce qui a permis à Lambeer d'égaliser :mrgreen: )

Tokyo Train m'a vraiment mis une claque ludique pour un jeu de ce format. Je l'ai découvert sur l'une des premières TTTV que j'ai regardée et j'étais plié de rire. Sans faire le lèche-botte, votre prestation, monsieur Matthieu, avait grandement contribué à mon achat quelques heures plus tard :lol: :lol:

çà se tire bien la bourre entre Tokyo Train et Trader. Rappelons quand même que le vote public va compter à hauteur de 50%.

On va tâcher de faire les choses plutôt honnêtement d'autant plus que nous avons 2 co-présidents de jury (le Docteur Mops et Maître Guillaume Montiage) qui me semblent plutôt à cheval sur les principes.

Il y aura également 2 prix spéciaux qui seront attribués par nos présidents de jury.

A l'issue de cette cérémonie et des discours des deux co-présidents, il y aura un pot sur notre stand.

JE VOTE POUR LE CRAZY DANCING !!!!!!!!!!
le meilleur de tous! qu'il gagne !! :pouicok:

Alu,

Quelqu'un est au courant du résultat?

D'après les votes c'était Trader, mais comme Matthieu préfère Tokyo Train, alors c'est Tokyo Train.

Véridique. :P