Election du COCKTAIL d'OR / Jeu COCKTAILGAMES de l'Année

Le samedi 6 Mars 2010, sur le stand de COCKTAILGAMES au festival International des jeux de Cannes, sera annoncé à 18h00 précises le lauréat du COCKTAIL d'OR / Jeu COCKTAILGAMES de l'année.

Le lauréat sera connu à l'issue du double vote :

- Des Internautes sur ce sondage qui se terminera le 3 Mars 2010;

- D'un vote public dans une urne dédiée à cet effet sur le stand de COCKTAILGAMES jusqu'au samedi 17h00.


Bon vote...

Pour moi Captain Pirates, juste devant Tokyo Train :pouicok:

Y aura-t-il un joli logo sur la future nouvelle édition du gagnant? :D

J'ai hésité entre Trader, Crazy Dancing et Tokyo Train, pour les jeux eux-mêmes mais aussi les Trictrac TV associés qui m'ont fait mourir de rire :)

Il manque 22 Pommes dans le sondage. Comme les votes ont démarré, je ne peux le modifier...
Si un des administrateurs pouvait le rajouter, cela serait chouette.

Merci beaucoup.

Comme des sardines, pour la cause sociale, mais aussi parce que niveau jeu crétin, c'est dur de faire mieux !

Crzy dancing a l'air énorme mais est difficile à sortir (pour preuve j'ai tjs pas réussi, chaque fois on me rembarre)
Comme des sardines est juste énorme sur le principe mais pareil... faut pouvoir faire le vide autour de soi.

Du coup sans hésitation, mon choix se porte sur tokyo train qui marche systématiquement, est simple, drôle, plaît à tous les publics et est même jouable par des gamins qui commencent à apprendre à lire (c'est d'ailleurs la meilleure partie à laquelle j'ai assisté).
Vraiment un incontournable, bravo !

Très bonne idée que ce COCKTAIL d'OR :pouicbravo:

Par contre le choix va être dur :roll:
J'enlève Trader et Surprises que je ne connais hélas pas du tout. Parmi les autres j'en vois au moins quatre qui sont des vainqueurs potentiels : Crazy Dancing, Captain Pirate, Comme des Sardines et Tokyo Train.

Finalement je choisi Tokyo Train, c'est vraiment celui qui fait mouche à tous les coups quelque soit les joueurs présent. Lors de la dernière soirée jeux, la partie "Famille" était à hurler de rire avec des équipes Grands parents/petits enfants.

Finalement, je connais beaucoup plus de jeux nommés au Cocktail d'or qu'à l'As d'Or cette année (c'est facile, c'est 0 pour l'As d'Or :kingboulet: )

J'hésite beaucoup entre Robot Master et Trader, mais Tokyo Train et Comme des Sardines, c'est très bien aussi.
Les autres, je connais pas...
Mais Surprises de la gamme Cocktail Kid me tente aussi beaucoup.


Et au final, j'ai voté Trader...

Tokyo train devant trader car plus original

Tokyo train

Grunt dit:J'ai hésité entre Trader .... Tokyo Train, pour les jeux eux-mêmes mais aussi les Trictrac TV associés qui m'ont fait mourir de rire :)


Pareil pour moi pour ces deux là.

Crazy était rigolo à voir mais je ne pense pas qu'il me plaise à jouer...

A vrai dire j'aimerais bien voir ces deux là ex-aequo.

Tokyo train.

TRADER !

En plus, moi j'dis, Matthieu, en 2010, y va tÔut déchirer ! :mrgreen: :D

Ils sont tous bien, mais au final j'hésitais entre Robot Master et Comme des Sardines. J'ai voté pour ce dernier finalement.

Je ne les ai pas tous essayés malheureusement mais Tokyo Train sans hésiter !

(Très bonne idée le vote du publique à Cannes :mrgreen: )

Y en a deux trois que je n'ai pas encore essayés, mais pour moi ce sera Trader, pour ses grandes qualités, même si Comme des sardines a la palme du jeu crétin chez nous (et on adore).

Pour ma part, tokyo train.

Franchement quelle crise de rire à chaque fois.
Mais il est vrai que le choix est quand même un peu compliqué.

Robot Master, je l'ai même sur l'Iphone !

J'aime beaucoup Trader mais je reste sur Robot Master !

Tokyo Train , sans hésiter.
Sinon, une autre boite en métal de cette année, passée trop innaperçue sur TT : Dobble (mais bon, c'est pas du cocktail games...)