Elections Misster TT : Topic Officiel du candidat AlexBool

Il fallait que ça arrive : mon 1er post créé,

et quel plus bel endroit que la cage aux trolls pour poster un 1er post !
et quelle plus noble quête que l'élection de Misster TT 2008 pour faire valoir tous mes atouts !

et de plus j'innove : le seul candidat à ce jour à avoir son topic officiel :kingpouic:

oui je vous le dis, je suis le Misster TT idéal

Ainsi je m'engage à :

- récapituler dans ce post toutes mes promesses électorales de mon programme que je tenerai jamais

- répondre à toutes vos questions, cher peuple citoyen, les plus folles et les plus secrètes qu'elles soient

A vos votes ;)

je vous propose du changement, je vous propose (à lire avec l'accent anglais) :

- Honesty
- Charity
- MonChéri

et pour mettre en application ces principes, je complète mon programme électoral que je ne tenerai jamais :

--> coup de fouet quotidien et à vie pour toute personne qui trichera à n'importe quel jeu

--> un pouic gratos pour chaque personne dont j'estimerai qu'il le mérite et ce, de selon mon humeur

--> je donne mon vote du jour à tout nouveau candidat

--> me laver

--> me présenter lorsque j'aurais réussi à mettre un lien hypertexte dans ma signature...

--> je ferai Cookie ministre des liens pour de les gens qui sont dans de la difficulté pour être de candidat

--> tous ceux qui oseront ne pas avoir voté pour moi, devront m'envoyer un jeu comme cadeau de Noël pour éviter le châtiment ultime : le sort de la paresse de jouer

--> pendant toute la durée de la compagne (<== tiens, elle est belle celle-ça !), je ne voterai pas le WE

Et comme mes concurrent(e)s de décarcassent dur pour racoler (et je pèse mes mots) un maximum d'électeurs,

en montrant des bellegôss' et des bogôss'

et parce que je tombe aussi dans leur panneau et que je me dis c'est trop facile

Je dis HALTE AU RACOLAGE !

Votez pour un vrai, qui ose se mettre à nu, et surtout qui ose être vrai !

Votez AlexBool !

Commence par nous faire un lien sans pub...

Bravo :pouicbravo:

Tu l'as fait :clownpouic:

Du coup je voterais plus pour Bender même s'il va à Cannes :pouicboulet:

Triz dit:Commence par nous faire un lien sans pub...

euuuuh desol si j'ai fait une boulette, c'est involontaire... :roll:
quand tu parles de pub, tu parles du site qui héberge c'est ça ?
j'avais pas capté que c'était interdit
du coup comment tu fais pour obtenir ton résultat ? les différents liens proposés par le site d'hébergement renvoient forcément à leur site

Mitsoukos dit:Bravo :pouicbravo:
Tu l'as fait :clownpouic:
Du coup je voterais plus pour Bender même s'il va à Cannes :pouicboulet:

content que ça ait pu faire avancer la campagne :lol:

j'avais pas capté que c'était interdit

C'est pas interdit, c'est pénible (donc pas vendeur :wink: ).
du coup comment tu fais pour obtenir ton résultat ? les différents liens proposés par le site d'hébergement renvoient forcément à leur site

Parce que ces #@^% d'hébergeurs cachent ces liens sous un lien "advances links", limite en t'enguelant si tu veux pas de leur pub.

<- Clic !

Je copie le "direct link to image", et je remplace le .jpg par .th.jpg pour la miniature.

Pis moi, je cache aussi les dimensions de l'image dans la miniature...

ok
merci pour le tuyau technique certes mais utile, un pouic pour vous :

:china:

Pour t'encourager l'équipe de campagne de cookie t'offre un biscuit

bertrand dit:Pour t'encourager l'équipe de campagne de cookie t'offre un biscuit

mmmh j'en mangerai !

2 pouic pour vous :

:pouicgun:

et

:P