Bonjour à tous,
Une vidéo (à l’arrache) du jeu de cartes “Eléphants Drop”.
A jouer à plat ou en 3D en famille ou entre amis, de 5 à plus d’âge…
Merci d’avance pour vos retours.
http://youtu.be/5w6GrvbN6rM
Saut Prof. Biologik!
En ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas l’intérêt de poster des vidéo de ce genre… c’est du total n’importe quoi…
Sincèrement, tu veux des retours sur quoi??? Oui, a première vue, le design du jeu semble sympa…mais que dire de plus??? que j’aime bien le coloris de ta nappe… qu’il faudrait monter le son de la télé le prochain coup… non, vraiment…
Tu aurais dû écouter les judicieux conseils de Leopardus lorsque tu avais poster une vidéo de Gisacum… c’est une (nouvelle) catastrophe!!!
Voila, désolé pour ma franchise…mais une chose est certaine, je ne perdrai plus jamais mon temps a regarder une nouvelle vidéo de tes jeux… je suis là pour aider du mieux que je peux à l’élaboration d’un proto, pas matter deux inconnus autour d’une table!!!
Kavern.
Kavern dit:Saut Prof. Biologik!
En ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas l’intérêt de poster des vidéo de ce genre... c'est du total n'importe quoi...![]()
Sincèrement, tu veux des retours sur quoi??? Oui, a première vue, le design du jeu semble sympa...mais que dire de plus??? que j'aime bien le coloris de ta nappe... qu'il faudrait monter le son de la télé le prochain coup.... non, vraiment....
Tu aurais dû écouter les judicieux conseils de ton partenaire Leopardus lorsque tu avais poster une vidéo de Gisacum.... c'est une (nouvelle) catastrophe!!!!
Voila, désolé pour ma franchise...mais une chose est certaine, je ne perdrai plus jamais mon temps a regarder une nouvelle vidéo de tes jeux.... je suis là pour aider du mieux que je peux à l'élaboration d'un proto, pas matter deux inconnus autour d'une table!!!![]()
Kavern.
Excusez monsieur Kavern de vous avoir fait perdre votre temps si précieux.
Mais je ne suis ni metteur en scène, ni acteur, ni rien de tout ça !
Juste un simple auteur qui ne se prend pas la tête.
Et si vous ne comprenez pas les tenants et les aboutissant du jeu et son originalité juste en nous regardant jouer, ma femme et moi, je crains ne plus rien pouvoir pour vous !
En tout cas, vous êtes bien remonté contre moi... Une vraie horloge !
Cher Prof. Biologik!
Premièrement, il faudrait nous préciser la nature des retours que vous acceptez! S’il faut absolument aller dans votre sens, n’ayez crainte pour la prochaine fois. C’est avec une ferme détermination que tout comme vous je dirai: Mince…que de palpitations lors de cette visualisation… que d’échanges instructif entre ce couple si parlant… c’est tellement évident… j’aurai dû y penser!.. Bravo!
Deuxièmement, selon vos dires, vous êtes un auteur qui ne se prend pas la tête. J’aimerais vous rappelez les paroles de votre bon ami Marcel lors du post de Gicasum: Donc oui, il lui arrive parfois de son propre chef de diffuser des choses dont je ne suis personnellement pas forcément satisfait, voire même dont j’ai presque honte (dont cette fameuse vidéo pour laquelle j’espérais qu’elle reste uniquement un outil de travail interne) et d’être fourbu dans ses réponses. Mais bon, il est comme ça le Marcel.
Il continue en ce sens:lui, il est un peu comme Lucky Luke, il a tendance à communiquer, diffuser (et parfois répondre au quart de tour) plus vite que son ombre.
Troisièmement, vous oubliez que je suis celui qui était venu a votre défense (jeu de mot subtil) lors du débat houleux de votre proto Gisacum! La comparaison entre une mécanique de votre proto et celui d’un autre jeu se dégradait de plus en plus. Je suis intervenu pour qu on vous laisse la chance de vous expliquer a Cannes avec l’auteur d’Archaeologica pour ne pas le nommer. Désolé, ce fut une erreur de ma part.
En conclusion et face aux faits que je viens de nommer, je voudrais sincèrement m’excuser pour mes propos tenu envers votre sublimissime jeu Elephant Drop et ces explications judicieusement exposées. Il vrai que je ne possède pas votre patience ni votre sens du jugement si légendaires.
Je ne suis qu’une horloge grand-père déréglée dont le tic manque parfois de tac!
Bien à vous!
Kavern.
Je vais probablement me faire engueuler aussi, mais je ne vois pas l’intérêt d’une telle vidéo. On ne comprend rien au jeu, laisser la télé en fond c’est tout simplement horrible, et c’est à peu près aussi dynamique que Derrick au ralenti…
Elle est très bien cette video. J’ai tenu 50 secondes.
Puisque je suis un boulet en vidéo !
Pour ceux qui veulent quand même en savoir plus sur le jeu “Eléphants Drop”, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://www.jeux-a-editer.com
Salut Prof!
J’ai pris le temps de regarder ta vidéo. Je pense avoir compris le principe du jeu est je le trouve à la fois original et je pense qu’il y a du potentiel.
Bon, je me permet une petite remarque sur ta vidéo. Oui, elle n’est pas très parlante. En fait, ej pense que tu devrais t’imposer la méthode suivante pour ta prochaine vidéo :
1. Présente le thème / le public et le but du jeu.
2. Présente le matériel.
3. Présente un tour de jeu.
4. Eventuellement montre une partie en cours.
Je pense qu’ainsi on pourra d’avantage t’aider et te donner un avis.
En tout cas, de ce que j’ai vu, ça à l’air original!
Bonne continuation pour ton jeu!
ENJOY!
Philou
BDPHILOU dit:Salut Prof!
J'ai pris le temps de regarder ta vidéo. Je pense avoir compris le principe du jeu est je le trouve à la fois original et je pense qu'il y a du potentiel.
Bon, je me permet une petite remarque sur ta vidéo. Oui, elle n'est pas très parlante. En fait, ej pense que tu devrais t'imposer la méthode suivante pour ta prochaine vidéo :
1. Présente le thème / le public et le but du jeu.
2. Présente le matériel.
3. Présente un tour de jeu.
4. Eventuellement montre une partie en cours.
Je pense qu'ainsi on pourra d'avantage t'aider et te donner un avis.
En tout cas, de ce que j'ai vu, ça à l'air original!
Bonne continuation pour ton jeu!
ENJOY!
Philou
Merci BDPhilou ! Et d'un seul coup le monde parait meilleur !
Après presque 15 années inscrit sur ce site, je confirme qu'il est plus difficile d'expliquer un jeu que de le créer.
Mais si c'était facile, cela se saurait ! Aller, encore 5 petites années et j'arriverai à convaincre les plus "recal citron"...