[Elfik]
bonjour a tous,
j’aouvre juste un sujet pour en savoir un ^peu plus sur ce jeu
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … hoix=elfik
les avis sont partages
qq aurait il un exemplaire ? peut etre a echanger mais surtout j’aimerai avoir des retour
Je possède la boîte jaune. J’ai joué une fois. Beau dessin. règles …simplistes et avec du chaos. J’aurais trouvé cela chouette si je découvrais les jeux de société…mais là, bof bof. Ce n’est pas terrible.
Mais bon, si tu n’as rien d’autres à te mettre sous la dent et que tu es pro-fantasy comme moi alors vas- y lol!
Voilà c’est un tout petit avis
rech dit:Je possède la boîte jaune. J'ai joué une fois. Beau dessin. règles ...simplistes et avec du chaos. J'aurais trouvé cela chouette si je découvrais les jeux de société...mais là, bof bof. Ce n'est pas terrible.
Mais bon, si tu n'as rien d'autres à te mettre sous la dent et que tu es pro-fantasy comme moi alors vas- y lol!
Voilà c'est un tout petit avis
incroyable mais presque vrai + 1
Pareil pour moi
Au moment ou j’ai commencé à jouer on utilisait beaucoup ce jeu mais j’avoue qu’il est tombé tout en bas de ma ludothèque.
Il a fait un sursaut l’an passé en colonie de vacances avec des enfants de 13 ans qui ne connaissaient pas le jeu. Mais j’avoue quand même qu’ils se sont amusés avec pendant toute la colonie.
Bon jeu à toi
en gros bon et beau jeu pour debutant et enfants quoi ???
genial,c’est ce que je cherche pour mes enfants, tout comme fantasy
darthphil59 dit:en gros bon et beau jeu pour debutant et enfants quoi ???
genial,c'est ce que je cherche pour mes enfants, tout comme fantasy
Conclusion peut être un poil hâtive après trois avis, disons surtout que c'est un jeu de cartes assez malin qui ouvre pas mal de possibilités "pour un jeu de cartes". On peut y jouer à deux ou quatre et par équipes de deux. Il y a de nombreuses variantes/astuces apportées dans les règles. Le seul vrai défaut de ce jeu... s'il avait mieux fonctionné, on aurait peut être vu une extension pour enrichir les cartes qui apportent des objets, des sorts, des embûches... bref de nouvelles façons de jouer.
A Bientôt,
Thierry
adel10 dit:rech dit:Je possède la boîte jaune. J'ai joué une fois. Beau dessin. règles ...simplistes et avec du chaos. J'aurais trouvé cela chouette si je découvrais les jeux de société...mais là, bof bof. Ce n'est pas terrible.
Mais bon, si tu n'as rien d'autres à te mettre sous la dent et que tu es pro-fantasy comme moi alors vas- y lol!
lol, suis curieux, rajoute ou enlève des phrases pour voir TON avis (tu vois que parfois on a "presque" les mêmes goûts ^^)
wolfy dit:darthphil59 dit:en gros bon et beau jeu pour debutant et enfants quoi ???
genial,c'est ce que je cherche pour mes enfants, tout comme fantasy
Conclusion peut être un poil hâtive après trois avis,
Thierry
je fais ce que je veux na !!!
rech dit:adel10 dit:rech dit:Je possède la boîte jaune. J'ai joué une fois. Beau dessin. règles ...simplistes et avec du chaos. J'aurais trouvé cela chouette si je découvrais les jeux de société...mais là, bof bof. Ce n'est pas terrible.
lol, suis curieux, rajoute ou enlève des phrases pour voir TON avis (tu vois que parfois on a "presque" les mêmes goûts ^^)
j'aurais juste rajouté beaucoup trop de hasard et trop peu de renouvellement
ouais juste le hasard, mais bon ça c’est normal et commun pour un jeu de cartes; Je veux dire un pur jeu de cartes c’est plutôt logique! Mais tu as raison, clair!