Elixir

[Elixir]

Bonjour,

En vue d’une “customisation” du jeu Elixir, je souhaiterai entrer en contact avec quelqu’un possedant le jeu.
Vous pouvez m’ecrire sur sethis65@hotmail.com
Merci

Pour precision sur ma requete :
Je souhaite “customiser” ce tres bon jeu, en enlevant/modifiant/ajoutant des sortileges, ceux deja presents etant a mon gout trop… banaux, bateaux, generaux… comme la plupart proposes par les jeux de societe en general.

Pour cela, je souhaiterai acquerir un scan des differentes cartes, autant sortilege que ingredient…, histoire de les revoir une par une :stuck_out_tongue:

Vous pourrez bien sur m’aider dans cette demarche de personnalisation en m’apportant des nouvelles idees, je reste tres ouvert la dessus :)

Si interesse(e) par cette demarche, merci de m’ecrire a sethis65@hotmail.com

Merci d’avance

Soso31 dit:Je souhaite "customiser" ce tres bon jeu, en enlevant/modifiant/ajoutant des sortileges, ceux deja presents etant a mon gout trop... banaux, bateaux, generaux... comme la plupart proposes par les jeux de societe en general.

Euh que veux-tu dire par là ? :D

Tu as le scan de toutes les cartes sur BGG

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/633/elixir

Mais cela dit, pourquoi ne pas jouer à un autre jeu si celui-ci ne te convient pas ?

je dois avoir encore les fichiers des dizaines de cartes qu’on a inventés avec la première version du jeu quand j’étais à la fac (pourquoi en inventer ? pour faire des parties alcoolisés ou autre, avoir des gages vraiment dur et ajouter de nouveaux challenges)…

mais je comprends pas ta demande, si t’as le jeu c’est pas dur de trouver un scanner, si ?

sinon voila comment on avait fait. On avait mis toutes les cartes sous pochettes, puis après session braimstorming et avec de petits papiers glissés dans les pochettes on avait rapidement de nouvelles cartes, après quelques parties les cartes validées passait en réalisation (dessin de l’illustration, scan et photoshop)

Bonjour,
Quelle édition d’Elixir est elle la plus recherchée ?
J’ai l’une des trois et du coup j’ose plus la sortir :wink:

Tric Trac

Hello
ne recevant pas souvent des amis pour y jouer, savez vous si un extension ou un mode duo a été créé afin de pouvoir jouer en duo seulement ?
je me doute que ca sera moins drole mais ca doit être possible tout de même non ?