[Elixir]
Le joueur A joue Nostradamus : il note sur une feuille “joueur B” (si le joueur B gagne, c’est le joueur A qui gagne)
Le joueur B lance son dernier sortilège : Illusion (qui lui permet de copier le sortilège Nostradamus) Il écrit sur une feuille “Joueur A”
qui gagne la partie ?! (fait dans la partie du jour)
Samsam43 dit :Le joueur A joue Nostradamus : il note sur une feuille "joueur B" (si le joueur B gagne, c'est le joueur A qui gagne)
Le joueur B lance son dernier sortilège : Illusion (qui lui permet de copier le sortilège Nostradamus) Il écrit sur une feuille "Joueur A"
qui gagne la partie ?! (fait dans la partie du jour)
Houuu ça fait longtemps
Ma réponse qui n'est que mon avis : Il n'y a pas d'ordre à la résolution du sort Nostradamus, donc les deux joueurs révèlent en même temps leur papier.
Au moment où ils le révèlent c'est le joueur B qui gagne car il a lancé tous ses sorts.
Donc le joueur A a bien deviné alors que le joueur B s'est trompé. => Le joueur A est le gagnant final!
Maintenant que se passe t'il quand deux joueurs (A et B) ont lancé Nostradamus et désigné le même joueur (par exemple C), et que le joueur C gagne? Je dirais victoire partagée de A et B
Donc dans le cas initial, si le joueur B avait écrit "joueur B" (a t'il le droit?) sur son papier et il aurait alors partagé sa victoire avec le joueur A
Bref ce n'est que mon avis, et ça me redonne envie de faire une partie