Monsieur Phal dit:Résolution 2006 : on se prend pas le choux sur les forums ! Ca va pas, non ?
Je refuse que l'on me prive de ma distraction favorite, à savoir la lecture de ces prises de choux.
C'est vrai quoi, j'adore quand y'a du sang partout dans la cage
'tain, t’es un killeur, toi, la vie d’ma mèère !
elgrillo
(ElGrillo)
Décembre 31, 2005, 10:52
23
Monsieur Phal dit:Résolution 2006 : on se prend pas le choux sur les forums ! Ouais, pis, j'arrête de fumer aussi... on la connait celle là. J'avais dit pareil en 2005
kouynemum
(kouynemum)
Décembre 31, 2005, 11:04
24
Monsieur Phal dit:C'est l'arret des topics idiots qui vous mets dans des états pareil ? ah ?! vous y croyez, vous, que ça puisse manquer ?!
Monsieur Phal dit:Vous êtes tous trop sérieux de vous me faites quasi peur ! C'est l'arret des topics idiots qui vous mets dans des états pareil ? En cette fin d'année, on déconne tellement partout ailleurs qu'on vient chercher autre chose sur TT, du fond du fond du fond !!!
C'est vrai que pour la cage aux trolls, mon discours est un petit peu trop largement gravement trop sérieux et premier degré...
Je vais me rabattre sur
Vous Dîtes Joyeuses Fêtes !!
Dites les gens, j’ai été absent 3 jours et il s’est passé des trucs pas drôles apparemment. Pour ma gouverne, l’autre topic a dégénéré, il a même fini aux douves tellement il a dégénéré et Ivy est en colère/triste, c’est ça ???
J’avoue que j’ai du mal à suivre aussi, mais je suis assez contrarié qu’on ait pu mettre de mauvaise humeur une de nos TTciennes préférées…
mitsoukos
(Mitsoukos)
Janvier 1, 2006, 8:12
28
forest
(forest)
Janvier 2, 2006, 2:40
29
Yep… +1 !! Rien compris à vos histoires… Aïe aïe aïe ! On se détend et bonne année… Et quant au fait de ne plus troller attention… FAUR PAS ABUSER AUSSI !