Elle est où ma copine Ivy ;)

Monsieur Phal dit:Résolution 2006 : on se prend pas le choux sur les forums !

Ca va pas, non ?

Je refuse que l'on me prive de ma distraction favorite, à savoir la lecture de ces prises de choux.

C'est vrai quoi, j'adore quand y'a du sang partout dans la cage :twisted:

'tain, t’es un killeur, toi, la vie d’ma mèère ! :)

Monsieur Phal dit:Résolution 2006 : on se prend pas le choux sur les forums !

Ouais, pis, j'arrête de fumer aussi... on la connait celle là. J'avais dit pareil en 2005 :)
Monsieur Phal dit:C'est l'arret des topics idiots qui vous mets dans des états pareil ?

ah ?! vous y croyez, vous, que ça puisse manquer ?! :twisted:
Monsieur Phal dit:Vous êtes tous trop sérieux de vous me faites quasi peur ! :shock: C'est l'arret des topics idiots qui vous mets dans des états pareil ?

En cette fin d'année, on déconne tellement partout ailleurs qu'on vient chercher autre chose sur TT, du fond du fond du fond !!! :)

C'est vrai que pour la cage aux trolls, mon discours est un petit peu trop largement gravement trop sérieux et premier degré...

Je vais me rabattre sur Vous Dîtes :wink:

Joyeuses Fêtes !!

Dites les gens, j’ai été absent 3 jours et il s’est passé des trucs pas drôles apparemment.
Pour ma gouverne, l’autre topic a dégénéré, il a même fini aux douves tellement il a dégénéré et Ivy est en colère/triste, c’est ça ???

J’avoue que j’ai du mal à suivre aussi, mais je suis assez contrarié qu’on ait pu mettre de mauvaise humeur une de nos TTciennes préférées… :cry: :cry:

moi aussi trois jours d’absence et on comprend plus rien :?

Tric Trac c’est un vrai feuilleton sauf que là pas de magnétoscope… :roll:

OK l’année prochaine je passerais mon jour de l’an sur Trictrac :lol:

Yep…

+1 !! Rien compris à vos histoires…

Aïe aïe aïe !

On se détend et bonne année…

Et quant au fait de ne plus troller attention… FAUR PAS ABUSER AUSSI !

:wink: