Bah oui, elle est où ?
May day
Ah je vous l’ai pas dit, Ivy, c’est ma maman
Sans elle, je n’aurai pas de T-shirt TT pour cet hiver, mes enfants ne se pouilleraient pas à Micro Mutants, je ne saurai pas ce que veut dire et
, je ne saurai pas comment fonctionne le BSW (je sais toujours pas d’ailleurs), etc…
Le petit grillo attend sa maman à la caisse centrale…
depuis qu’elle a retouvé son alex on existe plus, on est des petites crottes, des furoncles
alexandre n’est pas là, et en plus, on se cause plus à cause de pso et de ce qui se passe dans la cage.
ivy est débectée par ce qui se passe dans la cage.
elle ne répond plus aux mps : elle les supprime directement.
de toute manière, relisez bien les propos de mrgirafe, j’ai rien à faire ici, je suis le “Mal”, il a dressé un beau bûcher. j’attends que vous vous mettiez à me cracher sur la gueule comme vous aimez tant le faire.
en attendant, ne comptez pas trop sur moi comme vous aviez l’habitude le de faire.
Il semble contradictoire de vouloir faire du feu et cracher en même temps. A ta place, je ne tiendrais pas compte de l’énervement de certains : la fatigue de la fin de l’année, les journées de courte durée (il y a des hormones liées à la lumière du jour, il paraît…) en usent plus d’un, et d’aucuns regrettent peut-être déjà les propos qu’ils ont tenu.
Reste parmi nous !
ivy dit:alexandre n'est pas là, et en plus, on se cause plus à cause de pso et de ce qui se passe dans la cage.
ivy est débectée par ce qui se passe dans la cage.
elle ne répond plus aux mps : elle les supprime directement.
de toute manière, relisez bien les propos de mrgirafe, j'ai rien à faire ici, je suis le "Mal", il a dressé un beau bûcher. j'attends que vous vous mettiez à me cracher sur la gueule comme vous aimez tant le faire.
en attendant, ne comptez pas trop sur moi comme vous aviez l'habitude le de faire.
ben mon grillo c'est triste la cage en ce moment !!!
heureusement qu'on notre chez nous
ivy dit:Relisez bien les propos de mrgirafe, j'ai rien à faire ici, je suis le "Mal", il a dressé un beau bûcher.
Tu recommences jeune fille ! Ta perception du monde n'est plus la bonne, tu coupes, déformes les propos pour mieux servir ta cause et tu dresses les gens les uns contre les autres, et contre toi...
Réveilles toi, le monde te veut du bien !
Parler de tes méthodes ponctuelles ce n'est pas avoir une vision générale et globale de ta propre personne, ta vie ne se limite pas à tes interventions sur ce forum, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !
Le mal n'existe pas.
oulala, je voulais pas causer tout ça moi.
J’ai même pas lu les propos de M. girafe, je vais aller voir alors…
ben en fait je crois que ça vaut pas le coup d’y aller c’est purement gratuit
lepatoune dit:ben en fait je crois que ça vaut pas le coup d'y aller c'est purement gratuit
clairement.
Mais je veux ma maman moi.
Ivy REVIENS.
En plus, j'ai plein de truc à te demander moi, merde.
ElGrillo dit: En plus, j'ai plein de truc à te demander moi, merde.
comme pso.
et c'est pour ça qu'à la longue, avec pso, on était devenu copain

EDIT : En fait, non. Ne pas lui répondre, ne pas lui répondre.
Je suis avec toi Ivy.
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
lepatoune dit:ben en fait je crois que ça vaut pas le coup d'y aller c'est purement gratuit
Si si, relisez, vous verrez que je ne veux du mal à personne, absolument pas !
Je trouve dommage pour vous que vous utilisiez tout ces raccourcis et que vous cherchiez systématiquement le mal où il n'est pas ! Si quelqu'un ne dit pas comme vous, il ne vous veut pas forcément du mal !
J'utilise un forum pour discuter, échanger et comprendre, pas pour faire la conversation !
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Alexandre dit:Ca vous dérange pas hein, si je l'embarque un peu la semaine prochaine, histoire de lui changer les idées et lui remonter le moral.
Fais, fais

MrGirafe dit:lepatoune dit:ben en fait je crois que ça vaut pas le coup d'y aller c'est purement gratuit
Si si, relisez, vous verrez que je ne veux du mal à personne, absolument pas !
Je trouve dommage pour vous que vous utilisiez tout ces raccourcis et que vous cherchiez systématiquement le mal où il n'est pas ! Si quelqu'un ne dit pas comme vous, il ne vous veut pas forcément du mal !
J'utilise un forum pour discuter, échanger et comprendre, pas pour faire la conversation !
je te trouve gonflé de monter sur tes grands chevaux dès que quelqu'un dit qu'il n'est pas d'accord avec toi au sujet d'une attaque perso, alors que dès que tu te sens visé par un post tu envoies des MP offusqués...
mais notre vie privée ne regarde personne

alors bonne nuit ça me gonfle un peu tout ça
Alexandre dit:lepatoune dit:depuis qu'elle a retouvé son alex on existe plus, on est des petites crottes, des furoncles
Ca vous dérange pas hein, si je l'embarque un peu la semaine prochaine, histoire de lui changer les idées et lui remonter le moral![]()
.
bon allez on t'en voudra pas

lepatoune dit:mais notre vie privée ne regarde personne
Tout est là mon lapin, les faux-problèmes d'individus, ca se règle par mp plutôt que de simuler une dispute publiquement.
En général, c'est un problème de formulation, on regarde ce qui n'est pas compris, on se met d'accord et dans le pire des cas on édite le post pour que l'ambiguïté parte...
Mon premier réflexe quand je me sens visé ou agressé, c'est d'envoyer un mp, je ne veux surtout pas être paranoïaque et réagir excessivement alors que mon interprétation du post est à côté de la plaque !
C'est ma façon de faire, j'apprends à communiquer via un forum, je cherche les meilleures techniques...
C’est pas du tout l’effet recherché ce topic.
ça part en live et moi, je pars avec.
M. Girafe, heuh, pas d’avis…
Chère Madame et Cher Monsieur,
Dites, des fois, par exemple, sinon ça va bien sinon ?
Vous êtes tous trop sérieux de vous me faites quasi peur ! C’est l’arret des topics idiots qui vous mets dans des états pareil ?
Résolution 2006 : on se prend pas le choux sur les forums !
Houais… Super !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal