Je viens de l’apprendre, trop de pb techniques récents sur le site, c’est à priori la fin ![]()
Perso, avec le forum TT, c’était ma source principale sur le monde ludique…Après je rebondissais à droite, à gauche (sur les news ici même parfois) mais cela m’évitait le passage en revue systématique, et me faisais parfois découvrir des choses/sites intéressantes.
Sniff pour tout ça, et merci pour le travail accompli !!
ouaip, j’ai vu ça sur FB.
J’ai encore un vague espoir qu’ils trouvent une solution technique, mais ils ont annoncé la fin en tout cas.
C’est (c’était?) un excellent meta-site, et pareil que Lapinesco, ça m’évitait d’aller faire le tour de tous les sites ludiques.
Et sans Eludique, je vais pas faire le tour, mais me contenter de TT et son forum, et le reste sera bien aléatoire…
le script serait cabossé … mais dans les commentaires, il y a plein de proposition d’aide d’informaticiens !!
j’espere qu’eludique repondra favorablement à leur demande de code source !
Pareil que ce qui a déjà été dit ici ou ailleurs : c’est une bien mauvaise nouvelle. ![]()
Je venais à peine de créer ma page perso et de l’ajouter à mon lecteur de flux RSS.
En espérant tout de même que qqn trouve une solution pour restaurer tout ça ! ![]()
NB : qqn peut me dire où se cache l’adresse du flux RSS des niouzes de TricTrac ?
rho ben mince… ceux qui arrivent à avoir des nouvelles tenez-nous informés svp !