Foussa dit:Oui enfin c'est pas la peine non plus de décortiquer son avis pour le démonter.
christophej2 dit:Franchement, il vaut mieux lire des avis comme celui ci plutôt que les autres avis qui parlent majoritairement de l'esthétique du jeu.
Bonjour tous les deux, sinon, vous, ça va ?
Effectivement, ce n'est qu'un avis, est-ce que moi aussi j'ai le droit d'avoir un avis ? Est-ce cet avis à le droit de ne pas être le même que le sien ? Est-ce j'ai le droit de dire pourquoi ? Et donc en conséquence, est-ce que j'ai le droit de contre-argumenter sur ce qu'il dit ?
Je ne dis pas que son avis est mauvais, je critique juste quelques points précis, celui de la durée, celui sur la variété, et la comparaison avec Zéro.
Je m'amuse aussi de la phrase "je ne comprends pas pourquoi" suivie d'un paragraphe qui explique justement "pourquoi". S'il avait dit "je n'aime pas ce jeu pour telle et telle raisons", ça n'aurait pas suscité d'amusement de ma part, mais dire "je ne comprends pas pourquoi certains aiment ce jeu" avant de lister les raisons qui font justement que ces certains aiment ce jeu, je trouve ça ironique.
C'est un peut comme si je disais "je ne comprends pas pourquoi certains aiment les fraises, c'est sucré"... ben il y a des gens qui aiment le sucré.
Donc il n'aime pas parce que le jeu est opportuniste, mais je trouve ça ironique qu'il s'étonne que d'autre l'aiment... ben il y a des gens qui aiment l'opportunisme, il n'y a pas de quoi s'étonner.