[Elysium] Space Cowboys

micha dit:
titus13 dit:D'ailleurs ne trouvez vous pas au niveau mécanisme une ressemblance avec Abyss :soit je garde les cartes pour beneficier des pouvoirs ,soit elles sont transférées pour marquer des points mais perdent leur pouvoir.

Si je suis d'accord
les premiers bruits sur le jeu m'avaient laissé penser ça également
sur le choix difficile entre prendre telle ou telle carte également (s'avantager ou ennuyer les adversaires... :twisted: )
mais là où Abyss est une course au 7 seigneurs, Elysium se joue en 5 tours, et vont probablement offrir des sensations vraiment différentes AMHA :mrgreen:

Exactement, qd tu vois le jeton compte-tour avancer, tu commences à transpirer pour gérer au mieux chacune de tes actions :)

Elle sera de quel format la boîte ? Type Splendor ou Blackfleet ?

Avec mon rythme 1 mois=1 jeu acheté ou échangé, j'hésite beaucoup entre Elysium et Saint Petersburg :shock: pour février.

Cripure dit:Avec mon rythme 1 mois=1 jeu acheté ou échangé, j'hésite beaucoup entre Elysium et Saint Petersburg :shock: pour février.

Lol ^^ toi t'as encore de la place ? ;p
Moi maintenant je vérifie les tailles de boites, je commence à etre full. Donc plus d'achat à part si les boites ne sont pas trop grosses ou que c'est de l'extension (donc tient dans la boite d'origine) et surtout que le mode 2 joueur soit intéressant. Vu le temps que je passe sur splendor à 2 j'ai bon espoir pour les projets space cowboy (qui ne mettent pas 2 joueurs pour faire plaisir mais vraiment si ça à un intérêt) tout comme les jeux pearl game (enfin ceux de sebduj en tout cas > gd fan :) ) ), les cathala, certains ystari ou iello.
L'ameritrash va s’arrêter pour moi à conan (ou éventuellement une autre game si 2 joueurs est prévu) et fireteam zero.
Donc si la boite d'elysium n’était pas très grosse mes armoires et ma vie de couple vous remercieraient :)

Ça a l'air d'être une boite au format Dominion, DEUS....

Rianne dit:
Cripure dit:Avec mon rythme 1 mois=1 jeu acheté ou échangé, j'hésite beaucoup entre Elysium et Saint Petersburg :shock: pour février.

Lol ^^ toi t'as encore de la place ? ;p
Moi maintenant je vérifie les tailles de boites, je commence à etre full. Donc plus d'achat à part si les boites ne sont pas trop grosses ou que c'est de l'extension (donc tient dans la boite d'origine) et surtout que le mode 2 joueur soit intéressant. Vu le temps que je passe sur splendor à 2 j'ai bon espoir pour les projets space cowboy (qui ne mettent pas 2 joueurs pour faire plaisir mais vraiment si ça à un intérêt) tout comme les jeux pearl game (enfin ceux de sebduj en tout cas > gd fan :) ) ), les cathala, certains ystari ou iello.
L'ameritrash va s’arrêter pour moi à conan (ou éventuellement une autre game si 2 joueurs est prévu) et fireteam zero.
Donc si la boite d'elysium n’était pas très grosse mes armoires et ma vie de couple vous remercieraient :)

Ouaip je viens d'échanger avec un gentil "trictracien" mon Historia (qui ne sortait plus trop) contre un DEUS.
Je trouve que Tournay est une bombe :D
Donc ça sera mon 2ème Dujardin.
Je respecte toujours ma limite ludothèque=80 jeux en jonglant entre les échanges-ventes-achats :wink:
Mon dernier achat La Isla que je trouve excellent malgré le matos un peu cheap et je le trouve même meilleur que Bruges :shock:

Cripure dit:
Rianne dit:
Cripure dit:Avec mon rythme 1 mois=1 jeu acheté ou échangé, j'hésite beaucoup entre Elysium et Saint Petersburg :shock: pour février.

Lol ^^ toi t'as encore de la place ? ;p
Moi maintenant je vérifie les tailles de boites, je commence à etre full. Donc plus d'achat à part si les boites ne sont pas trop grosses ou que c'est de l'extension (donc tient dans la boite d'origine) et surtout que le mode 2 joueur soit intéressant. Vu le temps que je passe sur splendor à 2 j'ai bon espoir pour les projets space cowboy (qui ne mettent pas 2 joueurs pour faire plaisir mais vraiment si ça à un intérêt) tout comme les jeux pearl game (enfin ceux de sebduj en tout cas > gd fan :) ) ), les cathala, certains ystari ou iello.
L'ameritrash va s’arrêter pour moi à conan (ou éventuellement une autre game si 2 joueurs est prévu) et fireteam zero.
Donc si la boite d'elysium n’était pas très grosse mes armoires et ma vie de couple vous remercieraient :)

Ouaip je viens d'échanger avec un gentil "trictracien" mon Historia (qui ne sortait plus trop) contre un DEUS.
Je trouve que Tournay est une bombe :D
Donc ça sera mon 2ème Dujardin.
Je respecte toujours ma limite ludothèque=80 jeux en jonglant entre les échanges-ventes-achats :wink:
Mon dernier achat La Isla que je trouve excellent malgré le matos un peu cheap et je le trouve même meilleur que Bruges :shock:

Ben tiens j'en profite pour vous dévoiler ma jeune ludothèque de 3 ans d'âge contenant 78 jeux.
Bazar Bizarre
Ciao Ciao
Mystères
Dixit
Love Letter
Saboteur
Room 25
The Island
Dooble Kid
Perlin Pinpin
Concept
Mange-moi si tu peux
Cardline Animaux
Cardline Merveilles du Monde
Cardline Littérature française
La Isla
Montego Bay
Elemon
La chasse aux Gigamons
Korrigans
Glastonbury
Pergamon
Waka Waka
Takenoko
Palais de Carrara
Santa Cruz
Disque Monde Les Sorcières
Madame Ching
Tikal II
Yspahan
Maharani
Mr Jack
Samuraï Spirit
Andor
Sherlock
SHDC
Atlantis Rising
Space Hulk Death Angel
Off The Dead
Innovation
Artificium
Beasty Bar
Coloretto
Bioutifoul
Call To Glory
Splendor
Siberia jeu de cartes
Pax
Tournay
Libertalia
La Havane
Pyramidion
Intrigo
Jaipur
Hanafuda
Fungi
Okiya
Princes du Machu Picchu
Louis XIV
Antike II
Patchwork
Palais Royal
Assyria
Olympos
Châteaux de Bourgogne
Princes de Florence
Trajan
The Forgotten Planet
Samuraï
King and Assassins
Blood Bowl Team Manager
Relic
Dungeon Twister
Dungeonquest
Cyclades
Tobago
Small World
SDA Confrontation

fdubois dit:Ça a l'air d'être une boite au format Dominion, DEUS....

Marf... c'est dommage ça (encore un coup du termo ca !), qd je vois la place perdu :/. Le format Splendor ou allé Myrmes/caylus/troyes est qd même bien mieux.
HS (désolé)
Cripure dit:
Ben tiens j'en profite pour vous dévoiler ma jeune ludothèque de 3 ans d'âge contenant 78 jeux.
Bazar Bizarre
Ciao Ciao
Mystères
Dixit
Love Letter
Saboteur
Room 25
The Island
Dooble Kid
Perlin Pinpin
Concept
Mange-moi si tu peux
Cardline Animaux
Cardline Merveilles du Monde
Cardline Littérature française
La Isla
Montego Bay
Elemon
La chasse aux Gigamons
Korrigans
Glastonbury
Pergamon
Waka Waka
Takenoko
Palais de Carrara
Santa Cruz
Disque Monde Les Sorcières
Madame Ching
Tikal II
Yspahan
Maharani
Mr Jack
Samuraï Spirit
Andor
Sherlock
SHDC
Atlantis Rising
Space Hulk Death Angel
Off The Dead
Innovation
Artificium
Beasty Bar
Coloretto
Bioutifoul
Call To Glory
Splendor
Siberia jeu de cartes
Pax
Tournay
Libertalia
La Havane
Pyramidion
Intrigo
Jaipur
Hanafuda
Fungi
Okiya
Princes du Machu Picchu
Louis XIV
Antike II
Patchwork
Palais Royal
Assyria
Olympos
Châteaux de Bourgogne
Princes de Florence
Trajan
The Forgotten Planet
Samuraï
King and Assassins
Blood Bowl Team Manager
Relic
Dungeon Twister
Dungeonquest
Cyclades
Tobago
Small World
SDA Confrontation

J'y vois de GROS manques dedans ;p

Quoi ?
De quoi ?
Dis-moi Rianne ce qui manque, s'il te plait, que je rattrape tout ça :wink: :D
Bon après j'ai aussi 4 guitares (2 classiques, 1 folk et 1 électrique), plus de 5 000 livres, 4 enfants, 1 femme et 1 voiture pourrie :twisted:
Allez Rianne je veux savoir...Allez donne-moi les 10-20 qui me manquent, steuplé :D :roll:

Cripure dit:Quoi ?
De quoi ?
Dis-moi Rianne ce qui manque, s'il te plait, que je rattrape tout ça :wink: :D
Bon après j'ai aussi 4 guitares (2 classiques, 1 folk et 1 électrique), plus de 5 000 livres, 4 enfants, 1 femme et 1 voiture pourrie :twisted:
Allez Rianne je veux savoir...Allez donne-moi les 10-20 qui me manquent, steuplé :D :roll:

En pm comme ca on noie pas le post sur elysium :p

OK c'est fait :wink:

Petit question au sujet des Goodies distribués à Cannes.
Quels sont les critères de distributions ? :)
Achat du jeu , premier arrivé premier servi , ect... ?
Merci d'avance

vivement de pouvoir voir les 4 images goodies suivant :)



Dites, il n'était pas question d'une vidéo sur Elysium, sur le site des Spaces Cowbows ?
J'ai cherché mais rien trouvé... :cry:

Moi pareil. Je crois qu'un trailer à l'américaine est prévu, mais pas encore en ligne.

fdubois dit:Ça a l'air d'être une boite au format Dominion, DEUS....

La taille de boite n'est pas fonction du matériel.
On avait eu un message d'Ystari à l'époque expliquant que la boite était fonction du prix de vente.
45€ donne une grosse boite, peu importe le contenu.

Ais je dit çà ????
Je repondais a une question postée un peu plus haut. Dans les différentes vidéos (ludovox), on voit que la boîte est au fait Dominion.
C'est tout.

Ma réponse était destinée à expliquer que ce n'était pas la faute du thermoformage ou d'un design de boite approximatif, juste du prix semblable.
Nulle animosité, simplement la flemme de faire une citation plus détaillée en citant une autre personne. :oops:

Alors des nouvelles concernant le goodies à Cannes ? :)
Puis je pré commander le jeu ou alors il vaut mieux le prendre à Cannes pour avoir le Goodies?

Tric Trac TV le 4 février :D J'ai envie de voir ce que ça va donner !