titus13 dit:D'ailleurs ne trouvez vous pas au niveau mécanisme une ressemblance avec Abyss :soit je garde les cartes pour beneficier des pouvoirs ,soit elles sont transférées pour marquer des points mais perdent leur pouvoir.
Si je suis d'accord les premiers bruits sur le jeu m'avaient laissé penser ça également sur le choix difficile entre prendre telle ou telle carte également (s'avantager ou ennuyer les adversaires... ) mais là où Abyss est une course au 7 seigneurs, Elysium se joue en 5 tours, et vont probablement offrir des sensations vraiment différentes AMHA
Exactement, qd tu vois le jeton compte-tour avancer, tu commences à transpirer pour gérer au mieux chacune de tes actions
Cripure dit:Avec mon rythme 1 mois=1 jeu acheté ou échangé, j'hésite beaucoup entre Elysium et Saint Petersburg pour février.
Lol ^^ toi t'as encore de la place ? ;p Moi maintenant je vérifie les tailles de boites, je commence à etre full. Donc plus d'achat à part si les boites ne sont pas trop grosses ou que c'est de l'extension (donc tient dans la boite d'origine) et surtout que le mode 2 joueur soit intéressant. Vu le temps que je passe sur splendor à 2 j'ai bon espoir pour les projets space cowboy (qui ne mettent pas 2 joueurs pour faire plaisir mais vraiment si ça à un intérêt) tout comme les jeux pearl game (enfin ceux de sebduj en tout cas > gd fan ) ), les cathala, certains ystari ou iello. L'ameritrash va s’arrêter pour moi à conan (ou éventuellement une autre game si 2 joueurs est prévu) et fireteam zero. Donc si la boite d'elysium n’était pas très grosse mes armoires et ma vie de couple vous remercieraient
Cripure dit:Avec mon rythme 1 mois=1 jeu acheté ou échangé, j'hésite beaucoup entre Elysium et Saint Petersburg pour février.
Lol ^^ toi t'as encore de la place ? ;p Moi maintenant je vérifie les tailles de boites, je commence à etre full. Donc plus d'achat à part si les boites ne sont pas trop grosses ou que c'est de l'extension (donc tient dans la boite d'origine) et surtout que le mode 2 joueur soit intéressant. Vu le temps que je passe sur splendor à 2 j'ai bon espoir pour les projets space cowboy (qui ne mettent pas 2 joueurs pour faire plaisir mais vraiment si ça à un intérêt) tout comme les jeux pearl game (enfin ceux de sebduj en tout cas > gd fan ) ), les cathala, certains ystari ou iello. L'ameritrash va s’arrêter pour moi à conan (ou éventuellement une autre game si 2 joueurs est prévu) et fireteam zero. Donc si la boite d'elysium n’était pas très grosse mes armoires et ma vie de couple vous remercieraient
Ouaip je viens d'échanger avec un gentil "trictracien" mon Historia (qui ne sortait plus trop) contre un DEUS. Je trouve que Tournay est une bombe Donc ça sera mon 2ème Dujardin. Je respecte toujours ma limite ludothèque=80 jeux en jonglant entre les échanges-ventes-achats Mon dernier achat La Isla que je trouve excellent malgré le matos un peu cheap et je le trouve même meilleur que Bruges
Ouaip je viens d'échanger avec un gentil "trictracien" mon Historia (qui ne sortait plus trop) contre un DEUS. Je trouve que Tournay est une bombe Donc ça sera mon 2ème Dujardin. Je respecte toujours ma limite ludothèque=80 jeux en jonglant entre les échanges-ventes-achats Mon dernier achat La Isla que je trouve excellent malgré le matos un peu cheap et je le trouve même meilleur que Bruges
Ben tiens j'en profite pour vous dévoiler ma jeune ludothèque de 3 ans d'âge contenant 78 jeux. Bazar Bizarre Ciao Ciao Mystères Dixit Love Letter Saboteur Room 25 The Island Dooble Kid Perlin Pinpin Concept Mange-moi si tu peux Cardline Animaux Cardline Merveilles du Monde Cardline Littérature française La Isla Montego Bay Elemon La chasse aux Gigamons Korrigans Glastonbury Pergamon Waka Waka Takenoko Palais de Carrara Santa Cruz Disque Monde Les Sorcières Madame Ching Tikal II Yspahan Maharani Mr Jack Samuraï Spirit Andor Sherlock SHDC Atlantis Rising Space Hulk Death Angel Off The Dead Innovation Artificium Beasty Bar Coloretto Bioutifoul Call To Glory Splendor Siberia jeu de cartes Pax Tournay Libertalia La Havane Pyramidion Intrigo Jaipur Hanafuda Fungi Okiya Princes du Machu Picchu Louis XIV Antike II Patchwork Palais Royal Assyria Olympos Châteaux de Bourgogne Princes de Florence Trajan The Forgotten Planet Samuraï King and Assassins Blood Bowl Team Manager Relic Dungeon Twister Dungeonquest Cyclades Tobago Small World SDA Confrontation
fdubois dit:Ça a l'air d'être une boite au format Dominion, DEUS....
Marf... c'est dommage ça (encore un coup du termo ca !), qd je vois la place perdu :/. Le format Splendor ou allé Myrmes/caylus/troyes est qd même bien mieux. HS (désolé)
Cripure dit: Ben tiens j'en profite pour vous dévoiler ma jeune ludothèque de 3 ans d'âge contenant 78 jeux. Bazar Bizarre Ciao Ciao Mystères Dixit Love Letter Saboteur Room 25 The Island Dooble Kid Perlin Pinpin Concept Mange-moi si tu peux Cardline Animaux Cardline Merveilles du Monde Cardline Littérature française La Isla Montego Bay Elemon La chasse aux Gigamons Korrigans Glastonbury Pergamon Waka Waka Takenoko Palais de Carrara Santa Cruz Disque Monde Les Sorcières Madame Ching Tikal II Yspahan Maharani Mr Jack Samuraï Spirit Andor Sherlock SHDC Atlantis Rising Space Hulk Death Angel Off The Dead Innovation Artificium Beasty Bar Coloretto Bioutifoul Call To Glory Splendor Siberia jeu de cartes Pax Tournay Libertalia La Havane Pyramidion Intrigo Jaipur Hanafuda Fungi Okiya Princes du Machu Picchu Louis XIV Antike II Patchwork Palais Royal Assyria Olympos Châteaux de Bourgogne Princes de Florence Trajan The Forgotten Planet Samuraï King and Assassins Blood Bowl Team Manager Relic Dungeon Twister Dungeonquest Cyclades Tobago Small World SDA Confrontation
Quoi ? De quoi ? Dis-moi Rianne ce qui manque, s’il te plait, que je rattrape tout ça Bon après j’ai aussi 4 guitares (2 classiques, 1 folk et 1 électrique), plus de 5 000 livres, 4 enfants, 1 femme et 1 voiture pourrie Allez Rianne je veux savoir…Allez donne-moi les 10-20 qui me manquent, steuplé
Cripure dit:Quoi ? De quoi ? Dis-moi Rianne ce qui manque, s'il te plait, que je rattrape tout ça Bon après j'ai aussi 4 guitares (2 classiques, 1 folk et 1 électrique), plus de 5 000 livres, 4 enfants, 1 femme et 1 voiture pourrie Allez Rianne je veux savoir...Allez donne-moi les 10-20 qui me manquent, steuplé
Petit question au sujet des Goodies distribués à Cannes. Quels sont les critères de distributions ? Achat du jeu , premier arrivé premier servi , ect… ? Merci d’avance
fdubois dit:Ça a l'air d'être une boite au format Dominion, DEUS....
La taille de boite n'est pas fonction du matériel. On avait eu un message d'Ystari à l'époque expliquant que la boite était fonction du prix de vente. 45€ donne une grosse boite, peu importe le contenu.
Ais je dit çà ??? Je repondais a une question postée un peu plus haut. Dans les différentes vidéos (ludovox), on voit que la boîte est au fait Dominion. C’est tout.
Ma réponse était destinée à expliquer que ce n’était pas la faute du thermoformage ou d’un design de boite approximatif, juste du prix semblable. Nulle animosité, simplement la flemme de faire une citation plus détaillée en citant une autre personne.