Bon vous connaissez sans doute Jetable.org, qui sert à créer des emails jetables temporaires avec redirection vers une vraie adresse.
Je viens de découvrir qu'ils ont créé une extension Firefox !
Même plus besoin de passer par leur site : un clic droit dans un champs, tu choisis "get jetable mail" et zouuu un email jetable est inséré Top !
L'extension est ici
Bon alors je vais poser la question idiote, mais bon... ca sert à quoi les email jetable????
A donner 2000 réponses aux concours TricTrac !
Et ben même comme ça, je suis sûr que j'y arriverais pas
Talo dit:Bon alors je vais poser la question idiote, mais bon... ca sert à quoi les email jetable????
Quand tu réponds sur un blog où tu veux pas que ton adresse soit permanente mais où tu as besoin de recevoir un mail de confirmation pour valider ton truc...
... ou alors pour s'inscrire à un site de Q.
Loris, moqueur.
Talo dit:Bon alors je vais poser la question idiote, mais bon... ca sert à quoi les email jetable????
Quand tu donnes des infos sur un site, par exemple pour un concours, en général ça sert surtout à récolter des adresses email pour envoyer des offres propotionnelles plus tard. En donnant une adresse temporaire tu es sûre de ne pas te faire spammer plus tard.
Il n'existe plus, le site ?
Parce que ça fait plusieurs jours que je ne peux plus l'utiliser. Qq un a l'info ou bien non ?
pour le moment non, ils ont un problème d'hébergement : il était à titre gracieux et l'organisme qui leur offrait l'hébergement n'a pas pu le continuer. Alors pour le moment ya plus.
Sinon ya tempomail qui fait aussi le service (et aussi avec extension firefox)
Merci
yavait aussi un site qui s'appelait spamgourmet si mes souvenirs lointains (3ans) sont bons...