Embuscades : le nouvel FMP ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 24819&rd=1

Bon sang ! Je fonce à la cave rechercher le mien ! :lol:

C'est vraiment ahurissant... :roll: :?

Où cela va-t-il s'arrêter?

Enfin, tant mieux pour Zarathoustra. :D

Puisqu'il y a eu levé des boucliers je préfère effacer et garder mon point de vue pour moi .

Je réagi au post ci dessus pour dire que je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à ce vendeur.
Il se fait des sous en vendant sur Ebay...ça me semble en effet être une place marchande.
Le vendeur de pain du bas de ma rue se fais aussi des soussous, je ne vois pas le soucis...il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas gagner de l'argent avec le jeu de société.(simplement Tric-trac n'est pas fait pour ça, mais ebay, je trouve que si).

boudge: on peut tout a fait gagner de l'argent en vendant des jeux de société.
Apres, a partir de certains montants une déclaration au fisc peut sembler plus légale ;)

On s'en fout que Zarathoustra fasse plein de vente sur ebay, il ne fait jamais de la pub sur trictrac que je sache.
Le coté légal c'est carrément son problème.

Dori dit:boudge: on peut tout a fait gagner de l'argent en vendant des jeux de société.
Apres, a partir de certains montants une déclaration au fisc peut sembler plus légale ;)

+1 ^_^ mais bon je clos mon hors topics

Dites tous le gens au dessus de moi là (oui, oui, là où le smiley :roll: regarde).
Z'avez pas lu le réglement ????????
Savez ptet pas lire ????????
NON MAIS...... :wink:
on ne doit pas mettre de lien vers ebay dans "du comme....euh "Aux bonnes affaires" maintenant. Même si on n'est pas le vendeur.
dans "vous dites" ça va les messages comme ça.
Sinon on donne du travail aux gentils modo qui n'ont pas que ça à faire.
Enfin, je crois, pasqu'avec le nouveau réglement, j'suis plus sûr de rien.....

bigsam dit:Enfin, je crois, pasqu'avec le nouveau réglement, j'suis plus sûr de rien.....
[/size]
Le nouveau réglement s'est appliqué à partir de 14h30 ce jour. Le début de ce fil est antérieur à celui-ci.

Diamant dit:Le nouveau réglement s'est appliqué à partir de 14h30 ce jour. Le début de ce fil est antérieur à celui-ci.

Alors raison de plus, parce que dans l'ancien, je suis certain qu'on n'avait pas le droit de mettre un lien vers ebay.....bon, maintenant, et dans "Aux bonnes affaires" (où on ne vend pas) je pense que c'est acceptable...
et euh, juste au cs où je plaisantais au dessus.... :roll: