Bon, et bien je crois que je vais faire des heureux, aujourd’hui…
Michael Mindes de chez TMG dit:I appreciate the offer to translate the game into French, but we currently have a company that is investigating licensing Eminent Domain for French, and it would be their responsibility to perform the translation.
Pour les anglophobes, il me remercie pour ma proposition mais est déjà en pourparlers avec un éditeur pour une version française, donc c’est ce dernier qui s’en occupera… Alors, alors, des noms ? Et ma propostion tient toujours, si jamais…
Amicalement,
Emmanuel, qui espère pour vous que l’éventuelle VF ne sera pas trop décalée avec la VO
limp dit:Très bonne nouvelle pour un jeu qui semble très bon et dont l'éditeur semble ne sortir que des bons jeux (j'attends Belfort avec encore plus d'envie...)
@Limp : pourrais tu nous créer un fil sur Belfort avec toutes les infos que tu possèdes sur le jeux ? Un jeu illustré par l'illustrateur de Norenberc (Joshua CAPPEL), ca m'interpelle direct. Merci. (il n'y a pas grand chose sur BGG).
air dit::shock: Need ! -Hadoken, Moubourrage 8ème dan... -Ornifan, meilleur ouvrier moubourreur de la communauté ludique française... -air, faible consommateur compulsif... Je ne vous remercie pas...
C'est avec une grande fierté que je peux affirmer que j'ai moubourré le meilleur ouvrier moubourreur. C'est fou.
Ornifan dit:Bon, et bien je crois que je vais faire des heureux, aujourd'hui...
Michael Mindes de chez TMG dit:I appreciate the offer to translate the game into French, but we currently have a company that is investigating licensing Eminent Domain for French, and it would be their responsibility to perform the translation.
Pour les anglophobes, il me remercie pour ma proposition mais est déjà en pourparlers avec un éditeur pour une version française, donc c'est ce dernier qui s'en occupera... Alors, alors, des noms ? Et ma propostion tient toujours, si jamais... Amicalement, Emmanuel, qui espère pour vous que l'éventuelle VF ne sera pas trop décalée avec la VO
Bon ben maintenant reste à savoir qui ?
Ystari, Iello, Matagot, .... ?
Je ne pense pas que ce sera ystari vu qu'ils sont sur alien frontier.
Je verrai bien iello en fait... (pure supputation basée sur rien)
Ornifan dit:Bon, et bien je crois que je vais faire des heureux, aujourd'hui...
Pour les anglophobes, il me remercie pour ma proposition mais est déjà en pourparlers avec un éditeur pour une version française, donc c'est ce dernier qui s'en occupera... Alors, alors, des noms ? Et ma propostion tient toujours, si jamais... Amicalement, Emmanuel, qui espère pour vous que l'éventuelle VF ne sera pas trop décalée avec la VO
Bon ben maintenant reste à savoir qui ? Ystari, Iello, Matagot, .... ? Je ne pense pas que ce sera ystari vu qu'ils sont sur alien frontier. Je verrai bien iello en fait... (pure supputation basée sur rien)
et toi qui aime bien les dungeons crawlers,j'espère que tu as jeté un oeil a Dungeon Run
Hadoken_ dit: et toi qui aime bien les dungeons crawlers,j'espère que tu as jeté un oeil a Dungeon Run
Bien entendu, j'ai lu tout le post dédié j'attends de voir et d'en savoir plus...et bon tant que la VF (officielle ou non) n'existe pas je peux tenir mais sinon, je risque de chuter aussi.
Ah ouais, en terme de jeu ça a l’air vraiment alléchant (je suis un grand fan de RFTG). Je mettrais juste un bémol sur les illustrations que je trouve très moche (mais bon, les gouts et les couleurs…)
sinon
limp dit:Une de mes plus grosses attentes 2011 avec Belfort…
En tant qu’enfant de cette belle (hum…), vivante (ah ah) et ensoleillée (uh uh) ville Orientale, je suis très interressé par toute info au sujet de ce jeu, ça parle du siège de Belfort? On retrouve les 3 menteurs?
edit (ou alors une guerre acharnée Manele contre jeanbonhommes?)
Mmmm… à mon avis rien de tout ça… Pas d’Amaury Leveaux… Pas de lion non plus… Pas de Jean-Pierre Chevènement non plus…
Juste des elfes, des nains et des gnomes (toute ressemblance blabla… fortuite)…
Faudrait demander, mais je crains que ce nom n’ait été choisi seulement parce que ça sonne bien pour le thème…
Pour revenir au fil : j’ai eu l’honneur de “sponsoriser” Eminent Domain, et j’attends impatiemment mes boîtes :-p (devrais-je dire que j’avais un peu oublié depuis le temps, en fait ?)…
Duinhir dit:Ah ouais, en terme de jeu ça a l’air vraiment alléchant (je suis un grand fan de RFTG). Je mettrais juste un bémol sur les illustrations que je trouve très moche (mais bon, les gouts et les couleurs…) sinon
limp dit:Une de mes plus grosses attentes 2011 avec Belfort…
En tant qu’enfant de cette belle (hum…), vivante (ah ah) et ensoleillée (uh uh) ville Orientale, je suis très interressé par toute info au sujet de ce jeu, ça parle du siège de Belfort? On retrouve les 3 menteurs? edit (ou alors une guerre acharnée Manele contre jeanbonhommes?)
limp dit:Une de mes plus grosses attentes 2011 avec Belfort...
En tant qu'enfant de cette belle (hum...), vivante (ah ah) et ensoleillée (uh uh) ville Orientale, je suis très interressé par toute info au sujet de ce jeu, ça parle du siège de Belfort? On retrouve les 3 menteurs? edit (ou alors une guerre acharnée Manele contre jeanbonhommes?)
fdubois dit:
limp dit:Très bonne nouvelle pour un jeu qui semble très bon et dont l'éditeur semble ne sortir que des bons jeux (j'attends Belfort avec encore plus d'envie...)
@Limp : pourrais tu nous créer un fil sur Belfort avec toutes les infos que tu possèdes sur le jeux ? Un jeu illustré par l'illustrateur de Norenberc (Joshua CAPPEL), ca m'interpelle direct. Merci. (il n'y a pas grand chose sur BGG).