Eminent Domain: SF+Civ+Dominion+Puerto Rico..du jeu a suivre

limp dit:J'ai ouï dire que ce jeu, et Belfort, avaient de grandes chances de paraitre chez u éditeur francophone...

ben oui c'est ce qu'on disait plus haut.

Pour Eminent Domain ca serait excellent.
En plus je kiffe les illustrations et leurs ambiance :pouicsupercool:

Décidément les figouz de Galactic Emperor ont du succès !

Aaaaaaah voilà qui me moubourre encore plus qu’Arcanum (hop, plus envie de tarots là, envie de decks de cartes et de pitis vaisseaux !). Là je crois que tu as dégainé trop vite poto, du coup ton moubourrage actuel remplace le moubourrage précédent - mais ce n’est pas ton genre j’en conviens :D.

Attention Hadoken, non que je m’inquiète pour ta vie sociale mais un jour plus personne ne voudra te parler…

Bon, pour en revenir au jeu : impatient.
J’aime - ainsi que nombre d’entre vous - beaucoup l’ambiance apportée par les cartes, le dessin très sympa… nan pas à dire, tout bien.
Ben j’attends plus de news. Anglais ou français, je risque d’être très intéressé. J’espère que ça en sort que l’année prochaine, j’ai promis à ma femme d’attendre avant de céder au moubourrage… pffffff, je vous jure, on promet de ces trucs parfois…

Sans-Os dit:Aaaaaaah voilà qui me moubourre encore plus qu'Arcanum (hop, plus envie de tarots là, envie de decks de cartes et de pitis vaisseaux !). Là je crois que tu as dégainé trop vite poto, du coup ton moubourrage actuel remplace le moubourrage précédent - mais ce n'est pas ton genre j'en conviens :D.
.

sauf que ce post est plus ancien :pouicintello:

C’est censé sortir quand en VO ça ?

D’après l’éditeur, le premier tirage de 5000 exemplaires a dû se terminer fin juin. Le fournisseur annonce une trentaine de jour pour acheminer le lot. Les gens ayant participé au kickstarter seront donc servis entre la première et la deuxième semaine d’août.

Un 2e tirage de 5000 exemplaires a été demandé. Il devait se terminer le 15 juillet. Lesdits exemplaires devraient donc être dispos pour fin août-début septembre

Tout ça est a prendre avec les pincettes de rigueur car depuis cette annonce datant du 1er juin, je n’ai pas vu de news passer.

Le jeu est en pré-commande chez un déstockeur bien connu ici.
La sortie est annoncée pour septembre.

huhu, j’avais aussi rater ce topic
plutôt alléchant comme jeu en effet
je m’en vais lire les règles voir…

Je remonte ce topic pour savoir si on a des infos plus précises sur la sortie en VO ?

Et aussi si un éditeur va traduire le jeu en français ?

Pour la sortie je viens de lire des mauvaises nouvelles ce matin justement.
Le jeu a encore connu des difficultés avec l’usine chinoise.

La production est terminée et les jeux sont sur le bateau. Arrivée prévue au États Unis le 26 septembre. Il y aura assez d’exemplaires pour livrer les gens qui ont participé au kickstarter et ceux qui ont précommandé le jeu mais pas beaucoup plus.

Bah,toute facon,faut attendre la VF.

Oui mais vu qu’on n’a encore aucune annonce la VF n’est pas près d’arriver ;)

Et puis la VO c’est bien aussi. C’est hype et ça apprend l’anglais aux enfants :lol:

N’empêche que ce retard va repousser ma livraison d’Ankh-Morpork qui était dans la même commande!!!
Fichtre, je me fais avoir à tous les coups avec les précommandes :?

Je remonte ce topic car Ministrel Games a répondu à ma question sur facebook.
Il semblerait qu’un éditeur se soit manifester pour faire une VF, et que celle-ci devrait sortir bientôt. :mrgreen:

“But it may be coming up soon, since there is one publisher that has expressed interest”

Super nouvelle !

Kenran dit:Super nouvelle !

+1

je suppose que cette personne n'a pas donné le nom de l'éditeur ??
larsen67 dit:Je remonte ce topic car Ministrel Games a répondu à ma question sur facebook.
Il semblerait qu'un éditeur se soit manifester pour faire une VF, et que celle-ci devrait sortir bientôt. :mrgreen:
"But it may be coming up soon, since there is one publisher that has expressed interest"

J'avoue que je suis intéressé par ce genre d'info ... Après ça reste quand même peu fiable non ?!
sangohan357 dit:
larsen67 dit:Je remonte ce topic car Ministrel Games a répondu à ma question sur facebook.
Il semblerait qu'un éditeur se soit manifester pour faire une VF, et que celle-ci devrait sortir bientôt. :mrgreen:
"But it may be coming up soon, since there is one publisher that has expressed interest"

J'avoue que je suis intéressé par ce genre d'info ... Après ça reste quand même peu fiable non ?!

Non, ce n'est pas un problème de fiabilité ici. Je ne pense pas que Tasty Minstrel games invente l'interêt d'éditeurs francophones.
Le problème c'est que l'on ne parle ici que "d'intérêt" (interest) ce qui signifie qu'il n'y a pas d'accord (agreement)

qq’un a t il des news sur sa sortie annoncée le 26/09 aux US ???

qq’un l a t il essayé meme ???

les commentaires sont très bons sur BGG
je viens de regarder pour le commander hélas 50$ de fdp pour un jeu à 39$ sniffff

en espérant qu’il soit importé où qu’il y ait vraiment une VF

Idem, pas commandé à cause de frais de port prohibitfs.