Emmanuel Bouley (kahouet) : profession illustrateur

Bonjour à tous,
je profite de ce topic pour vous exposer un travail récent pour un projet personnel. Donnez moi votre avis ça m’intéresse beaucoup.

Cliquez sur l’image pour la voir en pleine résolution

Ca dechire un max :D
Je suis ton premier fan.

BdC

kahouet dit:Bonjour à tous,
je profite de ce topic pour vous exposer un travail récent pour un projet personnel. Donnez moi votre avis ça m'intéresse beaucoup.

Super boulot !!!
Ce qui m'épate le plus, c'est ta capacité à changer de style avec le thème. Je trouve ça trés fort.
Si jamais tu collabores à Heros Dei, ça changera vraiment la face de ce jeu et le sortira du côté artisanal qui le caractérise pour l'instant.
Encoreune fois bravo pour tes dessins !!!

Je partage cet avis sur cette capacité à changer de style.
Tu observeras dans child un style très différent (j’ai même du le convaincre de réaliser des illustrations qui n’étaient pas du tout sa tasse de thé…)

BdC

Bonjour à tous.
Juste un mot pour dire que j’ai fait un book au format PDF, je le ferais parvenir sur simple demande par mail, donc si vous êtes intéressé…

kikou à tous,

quelques petites nouvelles pour vous annoncer que je travail actuellement sur le jeu Nexus pour Eclipse éditions.

http://www.eclipse-editions.com/lightec … ?id_mot=10

Pour Kahouet : vifs encouragements ! votre travail est admirable en tous points !! Continuez et prenez votre pied ! Encore bravo !

Pour Rody : pourquoi cet acharnement sur HD ? Je ne connais pas le jeu mais votre démarche ressemble à de la chasse aux sorcières, des comptes à régler ?

Ha merci beaucoup pour vos encouragements Jetjet.

Tiens je mets le petit dernier pour la route :