Empires : the Age of Discovery [Builder Expansion]

[Age of Empires III : L’âge des découvertes]

Je ne sais pas si çà intéresse quelqu’un mais j’ai refait des cartons à superposer au plateau original.
Un carton qui intègre le nouveau Tailleur de pierres (ou le constructeur/maçon) et plusieurs cartons à mettre sur le Quai de Colons en fonction du nombre de joueurs.
je mets çà ici au cas où…
:wink:

Joli! Mais j’ai pas l’extension…:bonnetpouic:

Et je l’ai pas dit sur le précédent sujet, mais le plateau alternatif que tu prépares m’intéresse beaucoup!
Tiens-nous au courant stp.

J’aime beaucoup ce jeu.

tcamprubi dit:Je ne sais pas si çà intéresse quelqu'un mais j'ai refait des cartons à superposer au plateau original.
Un carton qui intègre le nouveau Tailleur de pierres (ou le constructeur/maçon) et plusieurs cartons à mettre sur le Quai de Colons en fonction du nombre de joueurs.
je mets çà ici au cas où...
:wink:

bravo et merci ! joli travail !

et sur Mage knight aussi d'ailleurs

:pouicbravo:

Elle est finalement sorti cette extension???

oui, mais elle nécessite pas mal d’adaptations.
l’idée du builder est très bonne, les capitales supplémentaires sont un plus en permettant à la fois de rafraichir un peu le jeu et d’apporter des stratégies différentes. Les tuiles de civilisation sont également une bonne idée mais voilà, tout cà ne fonctionne pas aussi bien que le jeu de base, ces implémentations ont été faites à la va vite visiblement sans trop d’implications.
Résultat : il est impératif de corriger certaines tuiles, d’ajouter un espace spécifique au builder et de ne pas utiliser toutes les réalisations majeures.
Au final, je ne regrette pas cet achat, le jeu gagnant en tension mais je déplore qu’il faille procéder à d’essentiels ajustements pour pouvoir en profiter.
Ca sent plus le besoin de fric que la passion àmha

Elle est sortie quand???
je ne la trouve nulle part en france…vous pourriez me mp avec un lien svp?

Elle est sortie quand???
je ne la trouve nulle part en france…vous pourriez me mp avec un lien svp?

et sinon en détail tu fais quoi comme adaptiaton?

Petit up!

vraiment personne? :stuck_out_tongue: