en arrivant à Montauban....

Bonjour
Fraichement debarqué et
Loin d’avoir fait le tour des tables de jeu officielles de la region (en attendant le festival fin septembre), je cherche des joueurs en local surle sud du82 et le nord du 31: je suis basé à Campsas, à 4km de la bastide, où je souhaite organiser/participer à des parties régulières d’un peu de tout (jeux courts, moyen, lourds, voire rôle)
N’hesitez pas à me contacter pour une partie ou pour me conseiller une assoc ou autre que j, aurais loupé dans le coin.
Il pourrait y avoir un projet de soirée jeu bientot avec la ludotheque de la mjc de la bastide s’ il 'y suffisament d’intéressés.
A bientôt,
Olivier

Salut,
je cherche également des joueurs pour des parties jeux moyens voir lourds. Je suis sur Montauban, ici l’activité est assez réduite, la ludothèque notamment de la ville fait une session par mois et le magasin de jeux de société (occitroll) propose une soirée par mois pour decouvrir un seul jeux dans une petite salle.
Mais je compte bien investigué pour une possible assos je pense qu’il y a du potentiel :mrgreen:

Je suis assez occupé jusque mi octobre après pas de soucis pour une partie en tout cas.
Aurélien,

J’ai déjà un cercle de joueurs mais j’organise souvent des soirées jeux sur castelsarrasin!
Souvent allant de 1 à 4 fois par mois ça dépend des périodes
Gros joueurs/se avec ou sans poils
:D