En cas d'égalité en combat [stronghold]

Bonsoir,

Je lis sur une FAQ dédiée à Stronghold, que pour “casser les égalité, on procède à un nouvel assaut”.
Et … je ne comprend pas bien :?

Est ce que cela se fait lorsqu’à la fin de la partie l’assaillant est dans la forteresse et les attaquants et défenseurs sont à égalité de points de victoire ?
ou bien lors d’une “égalité” durant la phase de combat sur le mur entre les deux protagonistes ?

Pourriez vous m’indiquer quelques précisions s’il vous plait, Merci par avances. :D

En cas d’égalité de point de victoire. (Ca manque effectivement quelques mots pour le préciser). :mrgreen:

Je corrige ça.

Merci bien pour ta réponse, et bravo pour le travail que tu réalises sur ton site !
:D

matinciel dit:En cas d'égalité de point de victoire. (Ca manque effectivement quelques mots pour le préciser). :mrgreen:
Je corrige ça.

tiens nous au courant quand tu as fait la modif stp ! :D

Je suis confronté à ce problème de cas d’égalité de forces sur un rempart entre assaillant et défenseur et j’avoue humblement ne pas comprendre ce qu’il faut faire lorsque ce cas se présente malgré les diverses réponses de ce post…

D’après la FAQ, il faut recommencer l’assaut, mais comment ??

J’ai la version v2 et je n’ai vu nulle part ce cas de figure expliqué dans la règle.

Merci pour votre aide

Hello Bauznak

Non, comme précisé ci-dessus, l’égalité de points de victoire à la fin entraîne un nouvel assaut en l’état afin d’être sûr de départager. Quand il s’agit juste d’égalité de forces lors d’une attaque sur un rempart entre l’attaquant et le défenseur, il n’a pas avantage pour l’attaquant, il y a donc ex-æquo : c’est raté pour l’attaquant ! c’est tout ;)

Merci Hem ! Je n’avais pas saisi la nuance des points de victoire. Maintenant tout est clair. Deuxième partie faite ce jour, ce fut très fun :D