En connaissance de cause...

Pour compléter la série “achat” et aussi pour voir à quel point on peut être grave :? , ça vous est déjà arrivé d’acheter un jeu en sachant qu’il n’était pas terrible (ou plutôt qu’il n’allait que modérément vous plaire) ?

Pour moi il y a L’invasion des pilleurs de tombe d’outre espace. j’en avais déjà fait une partie, j’avais vu toutes les limites du jeu. Mais les séries “Z”, c’est plus fort que moi…
Et puis Settlers of Canaan et Ark of the covenant.
Mais là, c’est un peu à part, c’est pour des raisons professionnelles…

Eric dit:
Mais là, c'est un peu à part, c'est pour des raisons professionnelles...

héhé tu as essayé Credo??

Oui, j’ai acheter XIII pour un pote qui est fan de la série (je le chambre sans arrêt avec la série que je trouve pire que nulle, c’était vraiment pour lui faire plaisir).

personne ne peut me battre :
Sumo ET Morfals.

bande de petits joueurs.

Moi, j’ai acheté “Samourai et Katana” en connaissance de cause. Je voulais améliorer la mécanique du jeu. C’est un bon exercice.

Maintenant, c’est quand meme un exercice de riche.

Renaud.

Les aventuriers du rail…
Je savais qu’il n’allait pas me plaire, et pourtant, je ne l’ai pas acheté.
Ah ben non tiens. Ca se tient. :lol:
c’était un test de ouh-le-vilain-modo-qui-dis-des-conneries, haha, haha.

Oui, le Secret du Nil. Acheté à un copain 3 euros (le prix auquel il l’avait trouvé dans un dépôt-vente). Une partie avec mes filles et puis placard.

Oui, plein ! C’est grave, docteur ? :lol: :lol:

Hou là ma ludothèque elle est encore toute gamine, il doit ya voir 234 millions de jeu universellement bons que je n’ai pas, alors les jeux dont je doute, non merci ! :D Sinon après oui pourquoi pas ! :D

@Arthemix : t’achètes des jeux qui te plaisent pas pour augmenter le niveau de difficulté du rangeage de boîte d’Alain ? :roll:

Le flop 10 de mes jeux tous pourris que je le savais quand je les ai achetés :
- Le Bal des Sorcières
- Une Famille en Or
- Hippofolies
- Le Jeu du Hamburger
- Online - the Internet Cardgame
- Qui veut gagner des millions ?
- Le Seigneur des Anneaux: La Quête
- Tir et But
- Le Tour de l’Île de Tahiti
- Vengeance à Chicago

Fred de montp’ dit:@Arthemix : t’achètes des jeux qui te plaisent pas pour augmenter le niveau de difficulté du rangeage de boîte d’Alain ? :roll:

:lol:

arthemix dit:
- Le Seigneur des Anneaux: La Quête

Ah oui, j'ai aussi cette boue... (mais je croyais à un bon jeu,il a eu une bonne pub pendant 2 jours)

ouaip, un qui veut gagner des millions…
Ma copine adore les jeux de questions, je me suis dit, pourquoi pas, si ca peut la faire jouer…
En définitive, vraiment mauvais… Triste à dire…

merlin