[En cours : 100%+] Among the stars - indiegogo

[Among the stars]







très peu d'info sur le jeu pour le moment,a part qu'il utilise un système de draft .

"After a devastating war, peace is declared among all the major races of the galaxy and an Alliance is created.
One of the first decisions of the Alliance, is to build space stations all along the galaxy in order to promote trade among the races, strengthen diplomatic relations and help keep the newly established peace.
Each player takes the role of one of those races, trying to build the best space station.
The players, using a drafting mechanism, select location cards and place them on their station. According to where they place them they score victory points. The construction lasts 4 years and whoever has the most points in the end wins."

Alors le jeu va être sur indiegogo (un kickstarter like) a partir du 29 mai.
Donc les backers en herbe qui aiment bien la SF pourront suivre ça.

J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par la carte "Marketplace".
Voilà,c'est tout pour le moment.

Le lien : cliquez là !

Merci pour l'info, le visuel est vraiment sympa ! :D
Le Command center fait très Star Wars (ce qui n'est pas pour me déplaire...)

Décidément très prolifiques ces grecs :pouicok:
Alors que le dernier en date : The Briefcase n'est même pas encore sorti de l'usine :mrgreen:

En tous cas merci pour la news Hadoken !

@ Hadoken : tu m'énèèèèèrves

Bonsoir
Un système de Draft, construire sa station en 4 années, scorer des PV. Ce serait un 7Wonders like ??
A+

deux nouvelles images histoire de presque commencer a moubourrer un peu tout même :D
enfin ceux qui aiment bien certaines ambiances SF au moins...




Un visuel du feudedjeu... la Market Place a un gros goût de Blade Runner, très jolie...

A surveiller comme le lait sur le feu donc.

Superbe, non mais y'a Netrunner qui déboule les gars, plus le temps pour le reste.

Je dirais aussi que c'est a surveiller car belle illustration. Reste a attendre les règles.

règles dispo :

http://www.artipiagames.com/ats/rules/A ... lebook.pdf



On est en face d'un 7 Wonders Lite (on prend une carte,on la pose devant soi pour continuer notre station,et on file la main au voisin,etc).

Ca a l'air plutot sympa !
Vivement d'autres visuels :pouicintello:

Hadoken_ dit: ...
On est en face d'un 7 Wonders Lite ...


C'est quoi le" lite" d'un régime allégé ? Un régime zombifiant....

bon ben alors?

ca m'a l'air bien moi ce p'tit jeu a base de SF.

:pouicboulet:

Hadoken_ dit:bon ben alors?

Bof.
Bof, bof, bof, dirais-je même.
Et je ne suis pas le seul. :mrgreen:

J'adore le graphisme des cartes, mais à la lecture des règles, le jeu semble être un clone simplifié de City Tycoon rethématisé SF.
Alors bon oui, il y a les cartes de conflit, et les superbes illustrations, mais l'ensemble fait quand même un peu juste... :?

Je vous trouve bien renfrognés... après une lecture diagonale des règles, moi ça m'irait plus pas mal. Disons surtout que la SF a l'heur de plaire à Dame Sans-Os, contrairement à la Fantasy :cry:

Ca pourrait bien nous faire un petit jeu-apéro ça...

Sans-Os dit:Je vous trouve bien renfrognés... après une lecture diagonale des règles, moi ça m'irait plus pas mal. Disons surtout que la SF a l'heur de plaire à Dame Sans-Os, contrairement à la Fantasy :cry:
Ca pourrait bien nous faire un petit jeu-apéro ça...

Non, pas renfrogné, et je n'ai pas lu qu'en diagonale.
Mais évidemment, si ça peut plaire à tes joueurs, et encore plus à ta compagne, alors c'est clair que ça vaut le coup de s'y intéresser :wink:

Enpassant dit:
Hadoken_ dit:bon ben alors?

Bof.
Bof, bof, bof, dirais-je même.
Et je ne suis pas le seul. :mrgreen:



Ca me fait le même a priori, comme City finalement !

La campagne de financement a commencé pour les interessés,c'est ici:
http://www.indiegogo.com/projects/110752








il y a des cartes promos pour ceux qui financent,des cartes doubles locations:





et d'autres...


Le jeu est peut être dans la gamme des p'tit jeux plutot leger,mais le visuel donne bien envie 8)

du coup cela me tente bien...


edit: il y a meme une option pour le prendre a Essen,pour ceux qui y vont :pouicok:

455 ! ca monte vite ! ca va le faire 8)

il y a de pleins de trucs bien tiens,comme le fait de recevoir une verstion print and play a la fin de la campagne de financement,etc.

allez les gens,hop hop :pouicbravo:

Hadoken_ dit:allez les gens,hop hop :pouicbravo:

Bon ben ça va ! Poussez pas derrière ! Puisqu'on vous dit que c'est moche ! :mrgreen: