[En cours : 100%+] Among the stars - indiegogo

Décidément, j'ai pas de bol avec eux...
J'ai vérifié si leur réponse n'avait pas été considérée comme spam : non !

Bon, je vais réessayer depuis une autre adresse de messagerie :) !

lilajax dit:
sten dit:est-ce que des pledgeurs l'ont reçu ? Moi toujours rien...

Je l'ai récupéré sur Essen. J'ai dû leur envoyer un mail car pour ceux qui l'ont récupéré sur le salon, il manque en général 4 cartes bonus "Infestation".

Bon, vu que je l'ai récupéré à Essen, dans le doute, j'ai demandé les 4 cartes manquantes.
Je vérifierai ce soir.

Current delivery estimation:

GAME+PROMOS to EU/WORLD: The games are expected to arrive tomorrow at our warehouse in Greece and we will begin shipping in waves right away.

Etherion dit:
lilajax dit:
sten dit:est-ce que des pledgeurs l'ont reçu ? Moi toujours rien...

Je l'ai récupéré sur Essen. J'ai dû leur envoyer un mail car pour ceux qui l'ont récupéré sur le salon, il manque en général 4 cartes bonus "Infestation".

Bon, vu que je l'ai récupéré à Essen, dans le doute, j'ai demandé les 4 cartes manquantes.
Je vérifierai ce soir.


Je les ai reçues ce matin. Nickel.

Je viens de recevoir un mail me précisant que mon exemplaire venait d'être expédié. Reste à voir le temps que met un colis à venir de Grèce.

bumbo dit:Je viens de recevoir un mail me précisant que mon exemplaire venait d'être expédié. Reste à voir le temps que met un colis à venir de Grèce.


Une semaine environ...

Merci pour la précision :pouicok:

Bon ba toujours pas de mails j'espère que sa va pas tarder

T'as demandé les vaisseaux peints ou pas. Car moi je les ai demandé incolore et peut être que ça permet un envoi anticipé ?

J'ai fait l'acquisition du jeu il y a peu (je n'avais pas indigogoté). Eh bien à l'ouverture de la boîte j'ai bien ri. C'est la première qu'il y a plus de sacs de rangement que de contenu :lol:

Une si grande boîte pour si peu de chose...

guilou05 dit:J'ai fait l'acquisition du jeu il y a peu (je n'avais pas indigogoté). Eh bien à l'ouverture de la boîte j'ai bien ri. C'est la première qu'il y a plus de sacs de rangement que de contenu :lol:
Une si grande boîte pour si peu de chose...

:cry: :pouicgun: :?:

Je vais te tuer! En plus il est en rouge dans tes recherches!

Et en plus le paquet a été fait hier! haaaaaaaaaaaa

boudje dit:
guilou05 dit:J'ai fait l'acquisition du jeu il y a peu (je n'avais pas indigogoté). Eh bien à l'ouverture de la boîte j'ai bien ri. C'est la première qu'il y a plus de sacs de rangement que de contenu :lol:
Une si grande boîte pour si peu de chose...

:cry: :pouicgun: :?:
Je vais te tuer! En plus il est en rouge dans tes recherches!
Et en plus le paquet a été fait hier! haaaaaaaaaaaa


Pas ma faute pas ma faute... :oops:
En fait c'est ma moitié qui se l'ai offert.

Mais pas grave vu qu'en ce moment on habite pas ensemble ça me permettra d'y jouer :mrgreen:

GOMÈN NASAÏ (peut pas contrôler ce que fait ma moitié...)..........

Tss, je vais voir avec la mienne et le bureau de poste si la météo n'a pas entravé leurs déplacements ce matin pour modifier le contenu des paquets avec celui d'un autre enfant! (de sexe masculin, pas la mumu qui ne sait pas que j'existe :modopouic: )
Bon, du coup ça risque d'être un peu moins galactique hein (si le colis n'est pas parti, mais je ressent l'équilibre apporté à la force par la neige)

boudje dit:Tss, je vais voir avec la mienne et le bureau de poste si la météo n'a pas entravé leurs déplacements ce matin pour modifier le contenu des paquets avec celui d'un autre enfant! (de sexe masculin, pas la mumu qui ne sait pas que j'existe :modopouic: )
Bon, du coup ça risque d'être un peu moins galactique hein (si le colis n'est pas parti, mais je ressent l'équilibre apporté à la force par la neige)


:oops:
Je suis désolé de te poser tous ces soucis.



Image appropriée trouvée sur le net à l'instant (sans la seconde partie bien sur :) )

Y a pas de soucis, c'est la fête :D et c'est noël :pouiclove:

:lol:

Toi tu es un père noël :pouicok:

Reçu !!!

Effectivement c'est plein de vide. y'a plus qu'à jouer maintenant

Fait une partie l'autre jour en mode simple, à savoir sans utiliser le pouvoir des races et en mode 'amis'.

Très agréablement surpris.

Par contre, faut prévoir de la place sur la table parce que ça en prend...

Reçu aujourd'hui! :D

Reste plus qu'à déballer tout ça!

actuellement campagne pour l extension les ambassadeurs

je voulais avoir qques retours des acheteurs du jeu de base

vous le recommandez ou pas ?