[En cours : 100%+] Among the stars - indiegogo

Ezekiel76 dit:
Hadoken_ dit:ah ben j'ai un peu zappé la fin du pledge tiens :|
Bon au moins j'attendrais si une VF sort du coup.
ou alors y a peut etre moyen de pledger après coup.

Il nous a fait du moubourrage intensif avec son topic, ses posts, ses images et finalement t'as pas pledgé !? excellent :lol:
Actionnaire chez Artipia ? :mrgreen:

peut pas tout suivre :?
Ezekiel76 dit:
Hadoken_ dit:ah ben j'ai un peu zappé la fin du pledge tiens :|
Bon au moins j'attendrais si une VF sort du coup.
ou alors y a peut etre moyen de pledger après coup.

Il nous a fait du moubourrage intensif avec son topic, ses posts, ses images et finalement t'as pas pledgé !? excellent :lol:
Actionnaire chez Artipia ? :mrgreen:

:lol: :lol:

J’ai aussi craqué :slight_smile: du coup 3 jeux en même temps…(ATS+Briefcase+Drum Roll)

Avez-vous été contacté par Artipia - je dis bien Artipia et non indiegogo - pour faire le point sur vos commandes comme ils l’avaient précisé précédemment ?

Car moi, pour l’instant, nada. :|

Non, pas encore… Mais ca va venir…!!! :)

unet dit:Non, pas encore... Mais ca va venir...!!! :)

Gentiment alors car pour l'instant toujours rien et Essen approche de plus en plus...

idem toujours rien

J’ai été contacté par Artipia je crois pour l’envoi de Briefcase que je devrais recevoir dans peu de temps. Ils m’ajoutent d’ailleurs une extension gratuite pour Drum Roll :) .

Among the Stars is scheduled for released around the end of October, our priority was shipping briefcase before finalizing Among the Stars orders which will not ship for around 2 more months.

Sortie repoussée.
Oi-Lionheart dit:
Among the Stars is scheduled for released around the end of October, our priority was shipping briefcase before finalizing Among the Stars orders which will not ship for around 2 more months.

Sortie repoussée.

Le shipping est repoussé, d'après ce qu'ils disent, le jeu sera bien présent à Essen!
Konstantinos said 20 hours ago
Among the Stars is a Spiel 2012 release. At the same time the game will be shipped to our warehouse in Greece, as well as our US distributor which means it will be ready for dispatch approx around the end of October.
Of course you can pick it up at Essen.

Briefcase reçu samedi dernier. Pléthore de bonus, et l’extension de Drum Roll a l’air vraiment sympa.
Vivement mes prochaines parties!

Mail recu via Indiegogo pour confirmer nom + jeux + adresse.

Etherion dit:Mail recu via Indiegogo pour confirmer nom + jeux + adresse.

tu m'as devancé^^. donc également reçu.

Pareillement! Ça se précise!

Bon bah je suppose que le mail ne devrait plus trop tarder à arriver dans ma boîte…

Pour celles et ceux qui envisageraient l’achat du jeu, je me suis “amusé” à traduire la règle.

Bien entendu, il ne s’agit pas de la traduction qui se trouvera peut-être à terme sur le site de l’éditeur (Car la règle de Drum Roll était disponible en français sur leur site), mais si ça peut vous aider à décider si ce jeu est fait ou non pour vous, vous pouvez m’envoyer un mp avec une adresse mail.

Je partagerai volontiers ce travail avec vous :) !

Ça m’intéresse, je t’ai envoyé un MP!

:pouicok:

Respect, car pour avoir zieuté la règle, il y avait “un peu” de boulot…

En fait, j’ai tout traduit sauf la partie “Background” (pages 9 à 11).

Je l’ai fait car sur la première lecture, le jeu me bottait pas mal et du coup je savais que ça me servirait.
Le travail étant fait, autant en faire profiter tout le monde.

En même temps, les cartes étant en anglais (quoique peu complexe), j’imagine bien qu’il s’adresse à un public anglophone souvent à même de traduire la règle.

Sinon, document envoyé à ceux qui m’en ont fait la demande ;).

Merci pour vos retours éventuels :D !

Merci pour l’envoi! :pouicok: