attention,dans 5 heures c’est fini,ne l’oubliez pas
Hadoken_ dit:attention,dans 5 heures c'est fini,ne l'oubliez pas
Alors ? Heureux ?
Yes! 52.000 dollars!
2 bonus donc!
Bon, les gars, on attends vos avis maintenant!
yes !
j’ai pledgé 3 heures avant la fin
comme le dit l’auteur:
“The Race to Adventure kickstarter is a wrap, crossing the finish line in style.”
bon le premier jeu de plateau d’un petit editeur de jeux de roles (qui sont très bien il parait),c’est un beau moment
et donc:
et a 52 000 il y aura la règle solo
Je rentre juste de vacances et je vois que le palier à 50 000 a été atteint… Excellent…
Plus qu’à attendre la fin de l’année…
Alors moi je n’ai donc pas plédgé sur ce jeu que je trouve beau mais assez “incernable” au niveau de son intérêt réel… Je ne dis pas que le jeu sera mauvais mais juste que je n’arrive pas à me figurer le “frisson” qui parcours le joueur pendant la partie! Bref, tout ça pour dire que vos avis sur ce jeu, une fois que vous l’aurez reçu, m’intéressent pleinement!
j’ai vaguement regardé mes mails,mais j’ai bien lu qu’on va avoir droit a une version print & play en attendant?
recu le mail avec le lien pour la version print & play du jeu,mais bon ca fait 100 mega,je sais pas si j’aurai le courage de tout bricoler
Bon, on est en décembre et j’ai pas d’info par mail contrairement aux autres KS que j’ai pledgé. Quelqu’un aurait des infos sur la date de sortie ?
euh moi j’ai des infos,j’ai recu aussi les 2 ecussons par la poste
les mails parlent de la fabrication des premiers pré tirages tout ça,mais j’ai pas trop lu en détail.
Hadoken_ dit:euh moi j'ai des infos,j'ai recu aussi les 2 ecussons par la poste
les mails parlent de la fabrication des premiers pré tirages tout ça,mais j'ai pas trop lu en détail.
Oui j'ai eu aussi mes écussons.. Et les mails aussi mais après ma demande d'infos... Ça suit son cours quoi...
Bon, je n’ai pas plédgé MAIS je suis toujours partant pour avoir vos retours une fois vos 1ères parties faites!
BDPHILOU dit:Bon, je n'ai pas plédgé MAIS je suis toujours partant pour avoir vos retours une fois vos 1ères parties faites!
Pas de soucis,je l'avais pratiquement oublié d'ailleurs,mais j'ai hate d'avoir ce p'tit jeu entre les mains.
Pis si c'est pas bon ben...tant pis.
Mais ca sera un bon filler pour une soirée jeu "pulp" je pense
Juste pour info je suis dans la traduction des règles et des extensions.
J’ai fini le LIvret de Règle et le guide des lieux (il me reste plus qu’à les taper).
Si ça intéresse qqun envoyez moi un mp.
Bon jeu
bon c’est bientot envoyé apparement,il y a des tests a passer (meme si les envois ont deja commencé ).
Video unboxing !
http://www.youtube.com/watch?v=gFGyjZXZd8E
J’ai fini la traduction du livret de règles, du Location Guide et de la première extension Dinocalypse.
j’ai demandé l’autorisation à Evil Hat de vous les mettre à dispo sans la mise en page (ils sont en train de la faire).
Surprise !
a l’instant le facteur sonne chez moi,et la…
le jeu et son extension.
edit: a l’ouverture de boite,bonne impression,c’est assez epais,et il y a des sachets zip !
Pour info,c’est ludofact qui expedie directement.
il n’y a qu’une extension???
sathimon dit:il n'y a qu'une extension????
l'extension s'intitule dinoapocalypse and the hollow earth donc elle inclue le truc avec les dinos et la petite supplementaire hollow earth oui
Ok Mais pour moi ça fait deux extensions (deux règles différentes à traduire!!