[En cours :105% ] Race to Adventure ! - Kickstarter

[Race to Adventure : The Spirit of the Century Exploration Game]

un petit jeu qui a l’air bien sympathique avec une thématique pulp avec des aventuriers qui font des aventures.

Le jeu est très simple,il se joue avec des tuiles qu’il faut parcourir pour recuperer des tampons a mettre sur son passeport.
Le problème c’est qu’a chaque tour on ne peut utiliser que l’objet que l’on a choisit,et il faut utiliser les moyens de transports avec le bon timing !

la video règle,explique très bien l’ensemble:
http://www.youtube.com/watch?v=ViJZkpuz … r_embedded

le lien kickstarter ici:
http://www.kickstarter.com/projects/evi … rytm-board

il y a des p’tit cadeaux bien funs selon les niveaux de pledge.

Ça m’a l’air sympa comme tout ce jeu avec en plus des frais de port raisonnables.

Tu vas vraiment finir par me ruiner avec tes moubourrages efficaces.

allez hop hop ! on pledge !

ca serait bien d’avoir les extensions avec le jeu,allez hop hop ! 8)

avec des dinos !

On y va, on y va, y’a pas le feu au lac !

nan mais franchement arrête je vais finir célibataire avant la fin de l’année si tu continues à me faire dépenser du fric comme ça…

sten dit:nan mais franchement arrête je vais finir célibataire avant la fin de l'année si tu continues à me faire dépenser du fric comme ça...

Faut voir le bon côté des choses, tu vas récupérer de la place pour ranger les jeux achetés. :mrgreen:

Et notre cher Hadoken va “pledger” à quel niveau ?

sgtgorilla dit:Et notre cher Hadoken va "pledger" à quel niveau ?

ben je sais pas encore :D

Les lieux a visiter en version “simple” :

Les meme lieux en version “shadow” (partie plus difficile)

encore 15 jours et le pallier n’a pas été atteint ! j’espère que tout va bien se passer ,je vais pledger dans pas longtemps 8)

ah ben tiens ils viennent de devoiler la deuxieme extension offerte si le palier de 50 000 sera atteint:

Je me renseigne également pour savoir si l’offre “Retailer” peut marcher à l’étranger.

Cela couterait moins cher et chaque exemplaire aura également des promo (d’après ce que j’ai compris dans la FAQ)

Vas-y Yoxi, ne lâche rien !!! :mrgreen:

Je n’avais pas envie de me rajouter un autre jeu à attendre pendant plusieurs mois (j’en ai déjà une dizaine et c’est loooooong) donc si tu l’as, je viendrai voir chez toi et, après l’avoir testé, je pourrai te le prendre directement - double intérêt donc :pouicok:

Yoximian dit:Je me renseigne également pour savoir si l'offre "Retailer" peut marcher à l'étranger.
Cela couterait moins cher et chaque exemplaire aura également des promo (d'après ce que j'ai compris dans la FAQ)

ah ben ca serait cool !

je voyais pas trop de reponse au topic,je me suis dit que j'étais le seul a trouver ce p'tit jeu sympathique au premier abord :pouicboulet:

Ce kickstarter est beaucoup plus ouvert aux boutiques (américaines en tout cas)

Les joueurs peuvent choisir de financer à travers kickstarter ou tout simplement en l’achetant dans une boutique qui a financé sur kickstarter.

Reste à savoir si les boutiques étrangères peuvent profiter d’une offre ou s’ils doivent payer le prix fort.

Yoximian dit:Ce kickstarter est beaucoup plus ouvert aux boutiques (américaines en tout cas)
Les joueurs peuvent choisir de financer à travers kickstarter ou tout simplement en l'achetant dans une boutique qui a financé sur kickstarter.
Reste à savoir si les boutiques étrangères peuvent profiter d'une offre ou s'ils doivent payer le prix fort.

ah oui...l'offre retailer parle des boutiques USA seulement.
Mais bon il y a peut être moyen.
Hadoken_ dit:
Yoximian dit:je voyais pas trop de reponse au topic,je me suis dit que j'étais le seul a trouver ce p'tit jeu sympathique au premier abord :pouicboulet:

Comme dirait Jacques : "Mais non Hadoken t'es pas tout seul". :wink:

Je confirme il a l’air bien sympathique et pour une fois on va pas y mettre 150€ dedans :mrgreen:
Je surveille aussi l’avancée et comem toi surement miser dans pas longtemps !

Edit : c’est toujours les mêmes qu’on retrouve sur les même plans Ks :D

Mauvaise nouvelle, l’offre ne marche pas pour les boutiques étrangères.

L’une des raisons invoquées par l’éditeur est le coût des frais de transport :(

Je viens de regarder la vidéo… Je sens que je vais craquer… Quel est le niveau de pledge pour avoir le droit aux éventuels extensions débloquées par palier, sachant que je ne suis pas intéressé par le sac de dés* ou les pions " pin"… ?

*Au fait, je n’ai pas vu de dés dans la vidéo… :|