Pour ceux qui hésiteraient à pledger, un conseil : FUYEZ!!!
Ils vivent de quoi chez Happy Games Factory ? Parce que là ils n’arrivent plus à financer correctement le moindre projet. Tout ça est tout de même un peu triste pour tous ceux qui en vivent, personnes parmi lesquels il y a sûrement des gens plus sérieux et honnêtes que Mohand (ce qui ne semble pas bien difficile).
Pas eu le temps de sortir le popcorn de suite, mais là, c’est bon, je suis paré ^^
oué, c’est bien triste tout ca!
Le pire, c’est que le jeu a l’air pas mal…
Je dirai un énième jeu d’escarmouche … sans suivi aucun ( meme pas 50 joueurs potentiels in ze world ) et de fait mort né très probablement.
C’est moche en effet ( dans tous les sens du terme)
Uphir dit :Le pire, c'est que le jeu a l'air pas mal...
Sur le papier. Attendons la réception du bouzin avec 1 an de retard et les couilles dans le matos pour rigoler.
Si le financement est à peine atteint ou légèrement dépassé ça risque d’être chaud pour la production, non ?
enpassant dit :Si le financement est à peine atteint ou légèrement dépassé ça risque d'être chaud pour la production, non ?
Ça fait de la trésorerie pour les précédents projets et ils peuvent repousser la livraison de celui-ci autant que nécessaires avec de belles excuses (avec moins de 50 backers ça fera pas beaucoup de monde à gueuler).
Une belle pyramide de ponzi 🤣
j’ai compris qu’ils produisaient en interne car ils ont tout ce qu’il faut pour faire des figurines en résine.
Je me trompe peut être…
En tout cas, les news sont écrites avec les pieds. Sérieusement, dans la tournure, comme dans l’orthographe et la grammaire, ça fait peur !
“Pour cette quatrième journée d’Heroclash, la team vous propose une offre simplifié : en effet beaucoup d’entre vous veulent la totalité des factions, aussi avec ce pledge All-In , plus besoin de réflexion : vous aurez tout les éléments qui composent cette première saison ! En description vous constaterai l’ajout d’un plateau en papier et d’un set de cartes.
Nous vous dévoilons aussi les prochains SG par trois car Game On Tabletop nous le permet ! Ainsi vous pourrez savoir de quoi l’avenir sera fait ”
C’est leur marque de fabrique.
“Cette première saison”
Ca va finir avec 50 pledgers et ça envisage une suite!
Retrogamer dit :"Cette première saison"
Ca va finir avec 50 pledgers et ça envisage une suite! :D
Et encore, 50 c'est peut-être optimiste... La dernière campagne Eden menée sur Game On a drainé 82 souscripteurs, alors que ce jeu est quand même très sympa et qu'il y a (avait) une belle petite communauté le pratiquant...
A mi-parcours de la campagne, on en est à 35 souscripteurs.Ok, il reste 5 jours, mais j'ai l'impression que les (derniers ?) soutiens de Mohand ont déjà pledgé et je ne suis pas certain que ça va encore monter beaucoup.
A voir...
Uphir dit :En tout cas, les news sont écrites avec les pieds. Sérieusement, dans la tournure, comme dans l'orthographe et la grammaire, ça fait peur !
"Pour cette quatrième journée d'Heroclash, la team vous propose une offre simplifié : en effet beaucoup d'entre vous veulent la totalité des factions, aussi avec ce pledge All-In , plus besoin de réflexion : vous aurez tout les éléments qui composent cette première saison ! En description vous constaterai l'ajout d'un plateau en papier et d'un set de cartes.
Nous vous dévoilons aussi les prochains SG par trois car Game On Tabletop nous le permet ! Ainsi vous pourrez savoir de quoi l'avenir sera fait ;)"
C'est le même relecteur professionnel que pour l'art de la miniature nous voilà sauvé.
norochj dit :Uphir dit :En tout cas, les news sont écrites avec les pieds. Sérieusement, dans la tournure, comme dans l'orthographe et la grammaire, ça fait peur !
"Pour cette quatrième journée d'Heroclash, la team vous propose une offre simplifié : en effet beaucoup d'entre vous veulent la totalité des factions, aussi avec ce pledge All-In , plus besoin de réflexion : vous aurez tout les éléments qui composent cette première saison ! En description vous constaterai l'ajout d'un plateau en papier et d'un set de cartes.
Nous vous dévoilons aussi les prochains SG par trois car Game On Tabletop nous le permet ! Ainsi vous pourrez savoir de quoi l'avenir sera fait ;)"C'est le même relecteur professionnel que pour l'art de la miniature nous voilà sauvé.
"Leur Avenir es pa trè bien parti"
En tout cas ils auront du boulot pour fin juin :
livrer eden le livre RPG, le jeu hero clash et le livre art de la miniature .
Et un petit reboot d'arenabot V3 pour financer heroclash ?
enpassant dit :C'est leur marque de fabrique.
Moi je trouve ça plutôt sain de ne pas trop s'embarrasser de relecture quand c'est pour fignoler les règles et assurer une livraison impeccable dans les temps.
Que dire sur ça, encore un KS de plus alors que les autres ne sont pas encore livrés. On attends tous “L’art de la chiature” qui n’est toujours pas livré et sera à la Fnac moins cher.
5000€ pour produire ce jeu, ça va faire quoi 50 boites tout au plus au final, donc autant dire que ce jeu n’a aucun avenir sur nos tables de jeu.
Sinon impressionné il y a encore 39 personnes qui soutiennent Moh, il les aura bien lobotomisé ceux-là
Corwin416 dit :
Sinon impressionné il y a encore 39 personnes qui soutiennent Moh, il les aura bien lobotomisé ceux-là
Ou alors il a une grande famille ^^
35 joueurs seulement pour l’instant cela va être compliqué de trouver des joueurs dans la France pour faire une partie.
Si HGF avait un plan communication bien rodé, il aurait du du mettre en SG une figurine heroclash en bonus dans l’art de la miniature ainsi qu’un article livrer le bouquin avant le lancement du jeu et je pense que les joueurs seraient au RDV en saluant la qualité du livre et des figurines mais cela c’est dans le meilleur des mondes