[En cours - 11 avril] Heroclash

lol.

Garwaf dit :HeroClash est financé à 109 % et il reste 34 heures à celle à laquelle j'écris ceci.

Sur un projet modeste en quantité tel que celui-ci, je pense que vous pouvez comprendre qu'on ne peut pas se permettre des SG de folie non-plus (d'autant que c'est aussi ce genre de choses qui peut fortement compliquer la livraison d'un jeu dans les temps).

Les figurines du starter de cette campagne de financement sont d’ores et déjà sculptées et des tirages résines sont déjà prêts.
Les concepts ont été réalisés par Bruno Bessadi et Stéphane Louis et mis en couleur par Sébastien Lamirand.
Les sculptures ont été réalisées par Victor Aguilar, Stéphane Simon, Gregory Clavillier et Mohand Art.

Si le jeu vous plaît, rejoignez-nous !

je crois qu'on a compris que tout projet porté par Mohand est à fuir comme la peste
et encore avec la peste on sait qu'on va choper un truc un jour ce qui n'est pas le cas avec ce loustic

Lorsqu’on voit le fnacgate avec l’art de la miniature, pas sûr que le retailer pledge soit intéressant pour les boutiques.

Garwaf dit :Si le jeu vous plaît, rejoignez-nous !

Et vous aurez une figurine KS exclusive.

En effet je peux comprendre qu’à projet modeste il vaut mieux s’en tenir à ce qui est faisable plutôt que de promettre pléthore de matos.
Mais pourquoi alors mettre des stretch goals et pourquoi vouloir les multiplier sur quelques pledges?
Autant faire comme d’autre KS qui ne s’embarrassent pas de SG (Claustro, pinceaux Artis Opus…)

A moins d’être un fan absolu de HFG (et il ne doit y en avoir beaucoup sur ce forum), je ne comprends même pas l’intérêt de pledger. 
Autant attendre la sortie boutique où tu ne paieras pas les frais de port, et en toute connaissance de cause par rapport à la qualité (#oupas) du matos.
Et ça sans compter les bonnes chances de l’avoir moins cher et avant les pledgers!

Je réalise ce matin que le livre sort pile dans 2 semaines en boutique, au même prix que sur Ulule (mais sans les frais de port qui augmentent lors du PM, et certes sans les figouzes, le foureau et les marques pages…youpi!:sweat_smile:), et toujours pas de nouvelles d’une date de livraison aux backers depuis le 18 Mars.:sob:

Alors je n’ai qu’une chose à ajouter aux backers de cette nouvelle campagne : Fuyez pauvres fous!:roll_eyes:

Il ont du s’inspirer du KS de GrimmoiЯ.

Campagne terminée, 58 souscripteurs… Une entreprise de jeux peut-elle vivre en en vendant si peu ?

Dommage pour les 58 souscripteurs, pour compenser les FdP il n’ont droit qu’à 3 cartes en plus. Non vraiment c’est dommage, ils ratent de peu un socle en résine. Oui, 1 socle en résine! Je sais pas s’ils vont réussir à trouver le sommeil cette nuit :frowning:

Retrogamer dit :Dommage pour les 58 souscripteurs, pour compenser les FdP il n'ont droit qu'à 3 cartes en plus. Non vraiment c'est dommage, ils ratent de peu un socle en résine. Oui, 1 socle en résine! Je sais pas s'ils vont réussir à trouver le sommeil cette nuit :(

Sauf pour celles et ceux qui ont pris le all in. Ils ont 6 cartes en plus et 2 fois plus de vidéos !!!
Youhouhou !
Mais loupent de peu 2 socles en resine...

Bonjour à tous,
Faisant parti des quelques lobotomises ayant commis la folie de pledger en dépit des avertissements postés ici, je tenais à vous informer qu’une partie de mon pledge est arrivé ( plateau, des, figurines et gemmes)
Restent à livrer les cartes et règles qui sont téléchargbles d’après le courrier joint à l’envoi
Sans être transcendantes, les figurines me semblent correctes et fidèles aux visuels fournis
Si j’ai pledge c’est parce que j’ai une grande estime pour le travail de Pierre johane (aka jugger) qui a signé les règles d’éden que je trouve excellentes, je ne me considère pas comme un soutien inconditionnel de mohand ou happy games factory et comprend parfaitement les griefs qu’on peut leur adresser.
Néanmoins je pense qu’on doit respecter les choix de chacun et j’ai trouvé que traîter les pledgeurs de lobotomises n’était pas très respectueux

Little-killer dit :ptdr juin 2019, j'ai ris, je suis sur janvier 2020 ce sera pas encore livré :')

Tu avais raison de rire vu qu'on est en déjà en septembre et que les règles ne sont toujours pas publiées.

Mais il y a eu du neuf:

"Comme vous avez pu le constater les envois vont commencer !
En effet la team choisit de vous envoyer dans un premier temps tout ce qui est d'hors et déjà prêt à savoir :
• Les figurines ;
• Les gemmes représentant les points de suprématie et les runes;
• Le plateau de jeu en carton et en résine pour ceux ayant souscrit l'option;
• Les décors résine pour ceux qui ont souscrit l'option.
Nous avons pris la décision de vous envoyer par enveloppe dans un second temps :
• Les cartes ;
• Le livret de règles ;
• Les dés.
Au plus tôt nous vous rendrons disponible le pdf des règles et les cartes, et nous prendrons 2 semaines pour recueillir vos avis et corrections avant impressions définitives pour avoir un résultat plus efficace et de qualité. Nous communiquerons the lien sur cette page de news.
A bientôt
HGF Team"

Envoyer d'abord le matériel puis ensuite les règles qui seront à corriger par les pledgers avant impression même Gamezone n'a pas osé.

Ca pour le coup, je trouve au contraire que c’est plutôt intelligent. Même si Hero clash est un petit projet, et que la relecture n’est pas un travail conséquent, laisser les backers avoir leur mot à dire avant de commencer l’impression finale est une bonne chose.

Tant qu’à la fin, le contenu complet de ce pourquoi on a pledgé arrive sur le seuil de sa porte, c’est ce qui compte.

Au passage, j’aime beaucoup la figurine du chevalier mort vivant.