Ezekiel76 dit:sérieux encore du zombie ? faudrait peut-être que les créateurs changent de thèmes de temps en temps...
Pourquoi donc? En suivant l'affaire sur le Kickstarter, on voit que les zombies apportent un large taux de réussite. Loin de dire que le thème zombie fait réussir tous les financements mais ça aide...
Les créateurs veulent la réussite de leur projet, vaut mieux privilégier le thème le plus porteur.
Ezekiel76 dit:sérieux encore du zombie ? faudrait peut-être que les créateurs changent de thèmes de temps en temps...
Oh oui vivement qu'il nous fasse un jeu sur l'exploitation minière, les trains, la ville, les cowboys, les animaux... oups c'est vrai que tout ça ça a déjà été fait et refait
Un petit up y a pas tant de jeux sur thème zombie sur kickstarter , y a des jeux de cartes thèmes horreur etc.
Ce jeu est original dans le sens ou on ne joue ni en collaboratif ni contre l’ ‘‘IA’’ du jeu. C’est du chacun pour soi avec de l’entraide possible il me semble et c’est le 1er jeu que je connais ou on joue tous des zombies il n’a rien à voir avec toutes les productions comme LNOE zombicide off thead etc. ou le futur zpocalypse prévu aussi pour 2013.
Je pense que c’est peut être un jeu + familial peut être, + rigolo, où cette fois on joue tous des zombies et + léger qui séduira un public différent (ou pas) de zombicide.
Perso je trouve zombicide pas mal, mais je me suis pris last night on earth qui me parait + immersif, + scénarisé avec + d’évènement et un style graphique auquel j’accroche bien.
soutenez ce jeu qui va être bien fun avec des visuels excellents cartoons network simpsons style qui changent de ce dont on a l’habitude en + le jeu a un plateau double pour deux fois + de fun ! Y a un super pack à 60 dollars avec plein de trucs t shirt stickers promo cards proteges cartes etc et un pack à 35 usd avec jeu + 4 cartes promos + stickers…
Une petite mise à jour, le jeu a atteint la barre des 35 000 dollars du coup le plateau sera illustré des deux cotés !!!
Un Supermarché (mall) recto Un Décor de fête foraine/carnaval sur le verso ! Vous aurez 4 cartes bonus + des autocollants En + de 94 cartes de jeu superbement illustrées !
tout ça pour 42e environ en pledgant l’offre de base à 35usd (+20 usd de shipping).
le jeu a dépassé les 38.000 usd le prochain pallier pour une mini extensions est à 45.000 et il reste 6 jours. si vous etes intéressé c’est le moment de soutenir !
vous verrez la photo du backer token et aussi l’option de prendre des pions d’infection et de damage en acrylic (30 pions au total) pour 5 à 8 dollars de +.
La raison est simple : le créateur du jeu va ajouter un 5ème joueur si y a 250 likes (j’aime) sur sa page tout simplement. C’est super car normalement il fallait atteindre 50.000 usd et le campagne n’est qu’à 38/39.000 usd et il reste 5 jours.
Y en a déja 192 il en manque encore 58 mini.
Je compte sur toi lecteur joueur , c’est gratuit c’est rapide et ça n’a aucun effet indésirable.