Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer…
Rappelez-moi ce qu’il manque dans cette boite, histoire de m’aider :
Dans la toile ? L’ile du nécromant ? Underground ?
Et puis c’est trop gros, trop lourd, et finalement c’est vachement moins pratique à sortir qu’une version classique, hein ?
aiguise son couteau à beurre et sort un tupperware
“Chériiiiiiiiiiiiiiiie, tu peux venir deux secondes dans l’salon, besoin d’savoir si tu as vraiment besoin de tes deux reins ?”
alloleo dit:Gougou69 dit:Moi c'est surtout le fait que ce soit en Anglais qui fait que je n'achèterai jamais ça.
A part les titres sur les tuiles peuples et sur les pouvoirs il n'y a pas de texte sur le matos. Non ?
Et la règle elle est dispo en français.
Ben voilà, les titres sont en anglais, ne correspondent donc pas avec la règle en français. Sur un jeu à 30€, je m'en tape. Sur un truc de luxe à 450, c'est juste rédhibitoire.
Gougou69 dit:alloleo dit:Gougou69 dit:Moi c'est surtout le fait que ce soit en Anglais qui fait que je n'achèterai jamais ça.
A part les titres sur les tuiles peuples et sur les pouvoirs il n'y a pas de texte sur le matos. Non ?
Et la règle elle est dispo en français.
Ben voilà, les titres sont en anglais, ne correspondent donc pas avec la règle en français. Sur un jeu à 30€, je m'en tape. Sur un truc de luxe à 450, c'est juste rédhibitoire.
Et comme c'est en anglais, les tuiles sont inversées : adjectif puis nom.
Donc c'est pas trop compatible avec d'autres extensions (s'il y a dans l'avenir en français)...
Mais c'est vrai que c'est un bel objet ! ( je ne dirais pas jeu, à ce prix ce n'est pas le jeu que l'on achète mais bien l'objet de collection)
C’est clair que 450€ c’est juste pas possible (sans rentrer dans le débat de savoir si ça les vaut ou pas) !!!
Ce qui me dérange surtout c’est que c’est grand, trop grand, beaucoup trop grand ! Sortir un “coffre” quand on veut jouer ca va pour le film Jumanji. Le stockage de tous ces jeux c’est un vrai casse-tête …
Ratatouille dit:C'est clair que 450€ c'est juste pas possible (sans rentrer dans le débat de savoir si ça les vaut ou pas) !!!
C'est ça. Ca les vaut peut être (magnifique coffre), mais... faut pas déconner

Vous n’achetez pas un jeu a ce niveau la.
Vous vous payez un bijou dans un (gros) ecrin.
Tout le monde sait qu’on peut vivre sans bijou, mais ca se vends encore très bien il parait
C’est clairement un ovni ludico-collector, qui sera plus certainement derriere une vitrine que sur une table.
Dans une moindre mesure, ca me rappelle le Hanabi “deluxe” que j’ai payé 50 euros.
C’est 5 fois le prix du jeu normal, mais merde, c’est génial !
Ouaip; Dommage que depuis le temps, ce ne soit pas en français.
Si tu es fan, tu fonces … (et si tu as le budjet).
Anglais ou pas, tu peux y jouer sans problème !
Plus besoin de se torturer à présent, c’est épuisé !
Je suis partagé entre “Ouf ! Sauvé par le gong !”, car j’aurais pu craquer et “Bordel de m… ! Pourquoi tu n’étais pas scotché à ta touche F5 à 16h59, bougre d’abruti !”
Bah. Ça aurait pris de la place et, à ce prix la, j’aurais à peine ose y jouer
Je suis très très content de mon coffret collector, mais le rangement est une horreur !