ok, les “reliefsen 3D” pour caser les pions c’est en plus aussi non?
Je sais pas ce que tu entends par là mais tout le matos plastoc est inclus dedans: colines 3D, pions diverses, etc.
en fait je n’ai pas et je n’ai jamais joué à SmallWorld , du coup je me demandais si les éléments 3D sont déjà dans la boîte de base ou seulement dans le coffret de luxe.
Dans la version de base tous ces éléments sont en carton. Ce sont des pions. Dans la designer edition t’as de la figouz à la place.
ok merci pour les infos^^
une chance de trouver ça en magasin ou pas?
Non aucune, par contre en lot exceptionnel dans un événement DoW ou sur la bay…
Un petit peu dégouté de pas avoir participé au KS et jaloux de ceux qu’ils ont reçu !!
En tous cas ça l’air super classe.
c’est le problème, des fois on passe complètement à coté d’un KS, d’autres on le voit mais on n’a pas le budget pour à ce moment là…
Première partie ce soir à 2 joueurs. Putain ça claque les pions en bois et les pièces en métal c’est le kif. Pas trop fan des grosses colines par contre mais bon…
J’espère que DoW va me remplacer les pièces défectueuses ou manquantes quand même!
On peut encore se procurer cette édition ou pas ?
kilicool dit:On peut encore se procurer cette édition ou pas ?
Poster une question dont la réponse est sur la même page, 4 posts au dessus ... Vraiment ?

A chaque fois que des potes viennent à la maison, on déballe la designer édition au moins pour voir.
On a fait 2 parties avec et il faut de la place pour déballer et pour jouer mais c’est vraiment très sympa
Par contre, ça prend une place de malade !!!
Tremblement de terre dans le petit monde de Smallworld, la Designer Edition revient par la petite porte et va être disponible sur le site de DoW dès le 9 Juin !
(Toujours en VO only)
http://blog.daysofwonder.com/fr/2015/06/02/la-designer-edition-de-small-world-est-disponible-pour-tous-commandez-la-des-le-9-juin/
An $ 80 discount off the $ 400 retail price of the Designer Edition (sur le KS)
Donc 400€ en France?
Non 450 euro seulement.
Ça fera plaisir aux fans du jeu
Ah bah clairement, si c’etait pas pour juin j’aurais craqué, c’est sur.
Moi c’est surtout le fait que ce soit en Anglais qui fait que je n’achèterai jamais ça.
Gougou69 dit:Moi c'est surtout le fait que ce soit en Anglais qui fait que je n'achèterai jamais ça.
A part les titres sur les tuiles peuples et sur les pouvoirs il n'y a pas de texte sur le matos. Non ?
Et la règle elle est dispo en français.