[En cours : 216 %] Small World 2 - Kickstarter

Marka dit:Le projet est de retour! 8)

Faudrait peut-être changer le titre du sujet alors.

J’ai pledgé !
C’est pas très clair si le plateau 6 joueurs sera dispo’ à part (en boutiques) après - je suis près à parier que ce sera bien le cas, mais je l’ai quand même pris sur ce pledge, on verra bien.

En tout cas çà démarre très fort, déjà 68% en 2 jours, et kicktraq donne un trending à 1.5M !
http://www.kicktraq.com/projects/daysof … he-return/

Enpassant dit:
Marka dit:Le projet est de retour! 8)

Faudrait peut-être changer le titre du sujet alors.

C'est chose faite! :wink:

Les 150K$ ne devraient plus tarder :)

S’il est évident que les 150k$ seront atteints, les pledges se sont quand même grandement ralentis (la tendance a baissé sur kicktraq par ex.).

Dans les commentaires ils ont l’air de dire que çà vient du fait qu’au début il y a eu bcp de pledges élevés pour prendre l’édition deluxe de Small World (avec les jetons en bois).
Elle m’aurait d’ailleurs bien fait envie, mais prix de base + port + douane, çà fait quand même une sacré somme (pour une boîte qu’ensuite je n’oserais même pas utiliser de peur de l’abîmer !).

100K$, ça correspond aussi à la somme atteinte par le 1er kickstarter sur le sujet il y a quelques semaines avant annulation.
On peut penser que ceux qui avaient mis des sous la 1ère fois sont revenus rapidement.

A mon avis s’ils ne font pas “vivre” leur kickstart avec des nouveaux bonus / paliers (comme, finalement, tous les projets qui marchent forts sur kickstart), le soufflé va clairement retomber (même si je pense quand même que les 150k$ seront atteints, mais bien moins vite qu’on aurait pu le croire).

J’ai pledge au niveau tritons avec en plus les races et pouvoir en dur et le TEE shirt. C’est totalement hors sujet mais ça fait plaisir de voir pour une fois que c’est le soufflé que retombe et pas le soufflet, c’est tellement rare de nos jours :pouicok:

Attention pour les tiles en dur, je voulais pledger aussi pour, je me suis ravisé : elles ne sont qu’en anglais. C’est pas gênant pour la langue, mais pour rappel, les tuiles peuples / pouvoirs sont inversées entre FR en EN !
(donc difficilement compatibles en version EN avec un jeu FR…).

Tu peux en les empilant à l’envers par rapport aux autres peuples, pouvoirs (tu verras le sens du poinçon mais bon…)

Tuile US à l’envers :

Tuiles françaises à l’endroit :

marrant cette différence.

il y a une raison particulière ? (je pense bien que oui, mais je demande :lol:)

C’est parce qu’en anglais l’adjectif se place avant le nom.

Effectivement, c’est la logique même :oops:

@Killing Joke et Ukei:
Sur la photo on peut voir la différence entre la version française et US mais pas les croisements: un pouvoir VF ne peut pas s’emboîter avec un peuple US, non?

Il ne manque plus que 6000$ pour le retour du kickstarter SmallWorld

C’est vrai, ça ne fonctionnera pas. Je n’avais pas pensé à ça. Ça ne me dérange pas de les poser côte à côte sans qu’ils s’emboitent.

C’est bon pour les 150K$, c’est dans la boite :)

Je suis dégouté, j’ai pledge uniquement pour les races et pouvoirs cartons… Je ne savais pas que la version US est inversée…
Vous savez si on peut annuler un pledge ?

Tu peux tout annuler sur KS contrairement à Ulule oui.

endevor dit:Tu peux tout annuler sur KS contrairement à Ulule oui.

Tu peux aussi annuler sur ulule.

Ah oui tiens je pensais que ça n’était pas possible, d’ailleurs je me demande si un jour on aura à la fin d’un projet une perte de pallier sur un petit projet.