[Kami]
Salut à tous!
Je viens vous presenter mon jeux de société, Noches de Sangre (Nuits de Sang en français). Nous avons commencé la campagne sur verkami le 1r Juin et en voyant le succès en Espagne et en France nous voulons arriver à tout qui puisse être intéressé.
Maintenant quelques objectives ont été débloqués et vous pouvez avoir un sac en feutre, la première expansion du jeu et une figurine de Leader entre d’autres!
Je vous laisse l’information du jeu:
“Dans un des plus septentrionales lieux dans le monde, il y a un petit village où les gens sont habitués à deux choses: le froid et l’obscurité.
La fin Novembre le soleil se couche et ne se lève pas jusqu’à la fin de Décembre…
… c’est parfait pour le groupe de vampires qui viennent du monde entier en cherchant un festin de sang.“
Le jeu, finaliste du I ProtoGame Contest by Verkami, est créé par Fidel Montesino et illustré par plusieurs artistes Espagnols. Finalement, Pak Gallego (Guerra de Mitos) à collaboré comme conseiller et editeur, tout en faisant le jeu plus amusant.
Le jeu:
Nuits de Sang est un jeu semi-coopératif dans qui chaque joueur incarne un habitant qui devra obtenir armes et nourriture, repêcher autres survivants, trouver des cachetes… au même temps qu’ils sont attaqués par des affamés vampires.
Mais les vampires ne sont pas l’unique obstacle: la faim, le froid, même les autres joueurs feront que seulement les meilleur préparés regarderont le soleil une autre fois. Survive jusqu’à la sortie du soleil, repêche plus survivants que les autres et sois devenu le nouveau Leader en cette aventure que jamais oublieras.
Vampires:
Humains:
Grâce aux magasins fraçaises qui ont participié a ce projet, le jeu aura les règles en Français ![]()
Pour apprendre à jouer, vidéo en anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=VKpVrwx5zHo
Si vous n’êtes pas convaincus, entrez sur notre campagne en verkami !
http://www.verkami.com/locale/fr/projects/11561
PD: Pardon par mon niveau de Français, si vous avez de doutes n’hésitez pas à me contacter!
Ludiquement,
Fidel Montesino
Merci Fidel, mais j’avais déjà ouvert un sujet au début du mois ![]()
//www.trictrac.net/forum/sujet/verkami-en-cours-finance-bloody-nights
En tout cas moi je suis emballé et j’ai pledgé ![]()
Merci beaucoup par ton support Ezekiel76 !
J’ai cherché dans le forum, mais je n’ai pas vu qu’il y avait un sujet ouvert ![]()
Le thème me fait penser à 30 jours de nuit. ^^
C’est dire si la référence est flagrante ! Magnifique comic ! ![]()
Comic et film.
C’est un comic magnifique, je suis trés heureux de pouvoir rendre hommage à lui en faisant ce jeu ![]()