[Terminé_KS financé 128%] Bonnie&Clyde, Love and death

kouynemum dit :Ce matin, on est à moins de 70€ du prochain palier 😎
« L’experience sheet »
et on en sait plus : 
« un PDF avec une fiche de perso où vous pourrez tenir compte de votre montée en expérience comme en JDR (et j’imagine que c’est la même chose dans One Deck Dugeon, mais on y a joué sans). Les règles sont déjà intégrées dans le livre consultable sur la campagne +10 compétences ; chaque voiture peut être développée ; on peut commencer le jeu avec des armes… »

Ah ah donc de quoi prolonger et enrichir l’expérience de jeu au fil des parties 

Et voilà, c'est fait!

:mega: il reste une soixantaine d’heures pour participer au road-trip !!! :black_heart::black_heart::black_heart: :black_heart:

C’est par ici !!!

Nous sommes à l’entrée de la dernière ligne droit, la route a déjà été belle. Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre soutien.

Il ne reste plus que le weekend pour réussir à aller au bout de la route.

Alors, on fait du bruit !!!
Actu : The Last ride of Bonnie and Clyde

​​​​​​​

Déjà 6 paliers franchis ! 
Il ne reste que 9 heures pour avoir votre jeu sous le sapin !:christmas_tree: 
Participez par là !

Et voilà, la cavale de Bonnie and Clyde se termine et nous sommes très satisfaits d’avoir dépassé l’objectif de financement.

367 backers confirme une constante progression de notre travail.

Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenues, ces soutiens comptent pour nous !
Je vous laisse avec une Actu sans vous en dire plus, elle contient des infos importantes, mais je spoile pas !

Actu #16 - Galveston Daily News, Clyde Barrow and Bonnie Parker slain by Officers, in Love, October 23.